PASTEF À TOUBA - « Sonko ne connait aucun Jihadiste et ne dira jamais que les marabouts sont des citoyens ordinaires! »


PASTEF À TOUBA -  « Sonko ne connait aucun Jihadiste et ne dira jamais que les marabouts sont des citoyens ordinaires! »
La récente visite d’Ousmane Sonko à Touba n’a pas été pour apaiser la climat sociopolitique local. Suite à la sortie au vitriol de l’Apr de Mbacké, accusant l’ancien inspecteur des Impôts d’avoir des connexions avec un réseau Jihadiste et d’avoir manqué de courtoisie vis-à-vis des chefs religieux de Touba, le Pastef de Touba a tenu à saisir la balle au rebond. Chérif Diop, coordinateur local du parti, de démentir les accusations. Pour lui, « ce n’est pas Ousmane Sonko qui a dit aux Sénégalais que leurs chefs religieux étaient aussi des citoyens ordinaires ». Il précise, par ailleurs , que son leader n’a aucune accointance avec un réseau Jihadiste, avant de confier que la délégation du Pastef a été reçue par le Khalife Général des Mourides, celui des Baay-Fall et par d’autres dignitaires de la communauté mouride...
Lundi 31 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Yowre le 31/10/2016 19:32
Si les marabouts ne sont pas des citoyens ORDINAIRES que sont-ils ALORS? Qu'est ce qu'il y a de deplacer en qualifiant un MORTEL de citoyen ORDINAIRE.

2.Posté par Yowre le 31/10/2016 21:13
Pourquoi l'administrateur censure mon post !!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par Nioxor DIOUF le 01/11/2016 00:28
Faut pas se fatiguer avec les répondeurs automatiques de l’APR. Ils sont payes pour ca. Mais plutôt, s’impliquer politiquement pour renforcer les dynamiques en cours :
1) intégrer les cadres politiques/citoyens pour porter le combat.
2) Participer activement à faire inscrire le maximum de personnes sur les listes électorales et les sensibiliser sur les enjeux du moment.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :