PASSAGE DU PREMIER MINISTRE À KOLDA : Le Fouladou derrière Benno Bokk Yakaar


PASSAGE DU PREMIER MINISTRE À KOLDA : Le Fouladou derrière Benno Bokk Yakaar
Un stade régional plein à craquer! Des responsables de BBY tout en sourire. L’accueil de la tête de liste nationale de BBY  à Kolda a été organisé d’une main de maître sous la direction du président du comité électoral communal Chérif Léhibe Aïdara.
Le  Khalife de Saré Mamady, responsable de Bamtaaré Sénégal, allié du Chef  de l’Etat, a été un des artisans de cette réussite avec le maire et ministre Bibi Baldé. De son domicile au stade, le guide de Bamtaaré a été accompagné par une marée humaine.
En effet,  Chérif Aïdara a mis en branle tout l’appareil de Bamtaare Sénégal au Fouladou. Un mouvement dont l’organigramme à la base reste un modèle. Des structures fonctionnelles avec une animation périodique même en saison non électorale.
Aujourd’hui, le président du comité électoral communal a fini de ramener sur le terrain les éléments frustrés au sein de l’APR pour une victoire  éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar dirigée par Mahammed Boun Abdallah Dionne. Un travail méthodique avec une concertation permanente entre les différents responsables a été mis en œuvre pour cette victoire là.
Les 19 comités électoraux occupent le terrain en permanence sous sa supervision...
Jeudi 20 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :