PARCELLES ASSAINIES : Réplique très salée des proches de Amadou Ba à Moussa Sy


PARCELLES ASSAINIES : Réplique très salée des proches de Amadou Ba à Moussa Sy
Ça tire dans tous les sens sur Moussa Sy depuis que le maire des Parcelles Assainies, lamentablement battu lors du référendum a formulé des accusations méchantes et gratuites contre Amadou Ba. Les proches de ce dernier indiquent d’ailleurs que Moussa Sy qui n’aurait pas le Bac n’a jamais eu d’autre fonction que celle de maire.
En plus de rappeler qu’il est incapable de construire depuis un an une école, ces proches de Amadou Ba lui demandent d’expliquer comment il a pu acquérir deux immeubles aux Maristes.
Ces derniers sont formels : Moussa Sy n’aime pas les Parcelles. Car, disent-ils, l’AGETIP y a un projet pour construire 10 écoles, pour ne pas dire 234 salles de classe, mais le maire le bloque pour des raisons politiciennes.
« C’est son mentor Khalifa Sall qui le monte pour tenter de salir Amadou Ba. Mais on connaît le vrai voleur. On nous a raconté que Khalifa Sall a été blanchi par son DAF devant le doyen des juges, mais c’est faux car Mbaye Touré a clairement indiqué qu’après les faux, il donnait tout l’argent à Khalifa Sall », peste un jeune proche de Amadou Ba.
En tout cas, pendant que Moussa Sy se perd dans les fausses accusations, Amadou Ba déroule. Et hier le représentant du khalife des Niasseènes à Dakar a donné un consigne de vote en sa faveur. Ce suite à une visite de courtoisie de Amadou Ba à Mame El Hadji Niasse qui n’a pas fait dans la langue de bois. Une affaire à suivre...
Jeudi 20 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :