PAPISS DEMBA CISSÉ, NOUVEAU COÉQUIPIER DE L’ITALIEN GRAZIANO PELLÈ À SHANDONG LUNENG


PAPISS DEMBA CISSÉ, NOUVEAU COÉQUIPIER DE L’ITALIEN GRAZIANO PELLÈ À SHANDONG LUNENG
 L’attaquant italien Graziano Pellé, auteur de deux buts lors de l’Euro 2016 qui a pris fin dimanche avec la victoire (1-0) du Portugal, sera le nouveau coéquipier de Papiss Demba Cissé à Shandong Luneng où l’Italien vient de parapher un contrat de deux ans et demi, annoncent des sites spécialisés.
 
Selon les mêmes sources, Pellé, auteur de 11 buts la saison dernière avec Southampton (élite anglaise) a signé mardi matin un contrat de deux ans en faveur de son nouveau club.
 
Alors qu’il lui reste encore une année de contrat, le Transalpin a préféré s’exiler en Chine, où il devrait percevoir "la bagatelle de 40 millions d’euros (26 milliards 238 millions 280.000 francs) sur la totalité de son engagement", soit un contrat de deux ans et demi.
 
Avant l’Angleterre, Pellé avait joué dans son pays à Parme AC et aux Pays-Bas, au Feyenoord de Rotterdam.
 
Il va trouver en Chine un ancien de la Premier League, à savoir Papiss Demba Cissé, 31 ans, qui a lui aussi signé aussi un contrat de deux ans et demi en faveur de Shandong Luneng.
 
Ce club chinois est entraîné depuis le 9 juin dernier par l’Allemand Félix Magath, qui a remplacé à ce poste le Brésilien Mano Menezes.
Mardi 12 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :