P. Diddy en fauteuil roulant : mais qu'est-il arrivé au rappeur ?

Sur son compte Instagram, le rappeur Puff Daddy ou P. Diddy ou Diddy (en fait on ne sait plus vraiment comment il faut l’appeler), vient de publier une photo de lui en fauteuil roulant. Mais que lui est-il donc arrivé ?


P. Diddy en fauteuil roulant : mais qu'est-il arrivé au rappeur ?

Il y a quelques semaines, le rappeur Puff Daddy faisait une terrible chute lors des BET Awards. Toutefois il se remettait rapidement sur ses deux jambes pour poursuivre sa prestation. Diddy c’est du solide ! Mais le fait que tout se soit bien terminé ne l’a pas empêché de porter plainte contre les organisateurs de la cérémonie …

Toutefois, si aujourd'hui le rappeur apparait en fauteuil roulant il ne peut que s’en prendre à lui-même. En effet, il vient de se faire opérer d’un genou, opération qu’il repousse depuis plus de deux ans. Si le rappeur de 45 ans souffre aujourd’hui le martyre cela ne semble toutefois pas trop grave. En effet, les béquilles qu’il tient à la main prouvent que le fauteuil roulant n’est là que pour le raccompagner à sa voiture.

Mais la douleur ne lui pas ôté son humour puisque Puff Daddy trouve encore la force de plaisanter avec son médecin, le Dr Ahluwalia, célèbre aux Etats-Unis en raison de ses nombreuses interventions à la télévision – une sorte de Michel Cymes US en somme. En commentaire de cette photo, P.Diddy déclare : "Je sors tout juste d’une opération du genou. Je l’ai repoussé depuis deux ans, cette merde fait affreusement mal ! Dr Ahluwalia j’espère que tu as fait du bon boulot !!!"

Source: Public

Samedi 25 Juillet 2015




Dans la même rubrique :