P. Diddy arrêté : le soutien inattendu de son fils !

Arrêté ce lundi 22 juin par la police pour agression à l’arme mortelle, P. Diddy a pu compter sur son fils pour le défendre… Et même si cela peut lui coûter très cher !


P. Diddy arrêté : le soutien inattendu de son fils !

P. Diddy pourrait-il passer un peu de temps derrière les barreaux ? C’est ce que la Justice devra déterminer prochainement. En attendant, elle essaie de savoir ce qu’il s’est passé ce lundi 22 juin, quand le rappeur s’est introduit dans les bureaux de l’entraineur de football américain de son fils et l’aurait agressé . Sean (Diddy) Combs parle pour sa part de légitime défense.

Il s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet pour la première fois via sa porte-parole ce mardi 23 juin : "Les différentes versions de cette histoire et les charges qui pèsent sur P.Diddy sont inappropriées", a expliqué Nathalie Moar à l’Associated Press avant d'ajouter : "Tout ce que l’on peut dire pour le moment c’est que les actes de Monsieur Combs relevaient de la légitime défense dans la mesure où il essayait de se protéger lui ainsi que son fils".

Ce même fils, Justin a lui aussi réagi ce mardi, sur les réseaux sociaux. Il a posté sur Instagram une photo de lui aux côtés de son père et a écrit une légende pour lui apporter tout son soutien : "Je remercie Dieu d’avoir un père qui est toujours là pour moi… Je t’aime papa !"

Sur le cliché, le père et le fils portent tous deux des tee-shirts et bas de survêtements au logo UCLA, de l’Université de Los Angeles. Mais avec sa prise de position et l’altercation de son P. Diddy avec son coach, Justin risque de ne plus pouvoir avoir le privilège de porter cet uniforme aux quatre célèbres lettres…
Source: Public

Mercredi 24 Juin 2015




Dans la même rubrique :