Ousseynou Diop, meurtrier présumé du taximan Ibrahima Samb : «Pourquoi j’ai pété un plomb...»

Libération a appris de sources autorisées que Ousseynou Diop, ce jeune businessman qui a abattu avant-hier le taximan Ibrahima Samb, a expliqué aux gendarmes avoir craqué lorsque la victime présumée l’a insulté de mère avec une violence inouïe. Même si cette excuse ne saurait expliquer son acte.


Ousseynou Diop, meurtrier présumé du taximan Ibrahima Samb : «Pourquoi j’ai pété un plomb...»
Selon les informations de Libération, Ousseynou Diop qui a reconnu sur procès-verbal avoir abattu le taximan Ibrahima Samb, en plus de revenir sur les minutes de son acte lors d’une reconstitution des faits qui a eu lieu hier, sera présenté au Procureur de la République lundi prochain.
Ce jeune businessman, habitant Ouest Foire et qui a même fait une apparition dans la série ‘’Nandité Yi’’ diffusée sur la TFM, risque gros d’autant que son acte a choqué l’opinion entière alors que les collègues du défunt annoncent un vaste mouvement de protestation. 

Mais que s’est-il réellement passé ? 

Devant les enquêteurs de la Brigade de gendarmerie de la Foire, Ousseynou Diop a reconnu avoir eu une altercation avec Ibrahima Samb au niveau de la station Shell se trouvant à hauteur de l’imprimerie Tandian. 

La raison ? L’un et l’autre voulaient se servir de la pompe en premier... Diop a ajouté que s’il a pété un plomb jusqu’à user de son arme à deux reprises avant d’abattre froidement le taximan, c’est que ce dernier l’aurait insulté de mère avec une violence inouïe.
Les mêmes sources renseignent que Ousseynou Diop disposait d’une autorisation de port d’arme toujours en vigueur qu’il a d’ailleurs présenteé aux enquêteurs. Pour autant, en parcourant la page Facebook de celui que ses proches surnomment Ouzin, on se rend compte qu’il n’est pas un enfant de choeur. En témoigne un de ses post : «Dans la vie, il faut être bon mais il ne faut pas l’être deux fois car si tu es bon deux fois tu deviendras bon- bon et on te mangera...»
Samedi 29 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Lébou le 29/10/2016 15:45
Encore un Haine Pulaar qui agresse une personne qui n'est pas membre de sa tribu.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :