Ousmane Tanor Dieng préconise une solution politique


Ousmane Tanor Dieng préconise une solution politique
DAKARACTU.COM  Le report de la présidentielle de 26 février 2012 va créer beaucoup de problèmes très compliqués juridiquement. C'est l'avis du candidat Ousmane Tanor Dieng qui préconise une solution politique face à la crise qui sévit actuellement au Sénégal.
Jeudi 23 Février 2012




1.Posté par wakh deug le 23/02/2012 10:15
Un TANOR non crédible ancien patron des Tontons macoutes; un « YEN A MARRE » formé de jeunes drogués ratés en mal de popularité ; Un IDY voleur et dangereux pour le pays; un MACKY infidèle et opportuniste!!;un Ibrahima FALL ancien socialiste, un GADIO rancunier, un NIASS revanchard, un YOUSSOU entretenu par des lobbies maçonniques,un TINE valorisant le mariage homosexuel, c’est ça l’opposition sénégalaise ? Brûler le pays par le biais de TFM et WALF qui incitent aux actes de vandalisme c’est ça le patriotisme ? Envoyer les enfants d’autrui au front alors qu’on bichonne sa progéniture au chaud c’est ça le courage ? En dix ans WADE a changé la face du Sénégal positivement comme il ne l’a jamais été.
SENEGALAIS REVEILLEZ VOUS !!!!!!!

2.Posté par Bara le 23/02/2012 11:27
Mais à quel prix Wade a-t-il changé le Senegal? Il suffit de voir les coûts, auxquels il a réalisé certains projets pour se rendre à l'évidence qu ìl nous a arnaqués.C'est un pére de famille qui donne 50.000 francs de dépense à sa femme pour qu' elle aille faire le marché pour le repas de midi. Cette dernière s'execute. Mais à l'heure du déjeuner, elle présente un plat de sombi, riz au lait caillé, pour lequel elle aurait dépensé tout l'argent. A vous même de juger.



Dans la même rubrique :