Ousmane Tanor Dieng : "Je me considère comme le candidat de l’unité et du rassemblement"


Ousmane Tanor Dieng : "Je me considère comme le candidat de l’unité et du rassemblement"
Le Secrétaire général du Parti socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng, a déclaré jeudi qu’il se considère comme "le candidat de l’unité et du rassemblement" de Bennoo Siggil Senegal (BSS) à l’élection présidentielle du 26 février 2012, alors que la majorité des partis membres de cette coalition de l’opposition a désigné Moustapha Niasse.

‘’Je me considère comme le candidat de l’unité et du rassemblement de Bennoo Siggil Senegal. Nous allons former une coalition forte pour aller demander les suffrages des Sénégalais’’, a-t-il dit à la radio privée RFM.

Après la désignation du leader de l’Alliance des forces de progrès (AFP) par 19 partis sur 33 de Bennoo, M. Dieng a estimé qu’il est ‘’le candidat officiel’’ de cette coalition.

‘’Bennoo Siggil Senegaal n’a pas désigné Moustapha Niasse comme son candidat officiel. La procédure de désignation est illégale. On n’a jamais voté à Bennoo, la plupart de nos décisions se faisaient par consensus’’, a expliqué le leader du PS.

Qualifiant le choix porté sur Moustapha Niasse de ‘’coup de force’’, M. Dieng a souligné que le PS va continuer à travailler dans ‘’Clarté Na Leer’’.

Se projetant dans l’avenir, Ousmane Tanor Dieng a affirmé qu’il va faire un seul mandat de cinq ans, s’il est élu, avant de laisser la place à la jeune génération.

( APS)
Jeudi 1 Décembre 2011




1.Posté par bourou djineyi le 02/12/2011 08:44
tu ne seras jamais président de ce pays espèce de tache....

2.Posté par lol le 02/12/2011 11:02
ki mome il est sourd, muet et aveugle...
’il va faire un seul mandat de cinq ans, s’il est élu, avant de laisser la place à la jeune génération ===> je ne pierai l'etat k pendant 5 ans: bayilenema ma dieul sa ma walla...escroc, aucune dignité...



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016