Ousmane Tanor Dieng: ’’C’est une exigence pour les candidats du M23 d’exiger le retrait de Wade’’


Ousmane Tanor Dieng: ’’C’est une exigence pour les candidats du M23 d’exiger le retrait de Wade’’

Le candidat Ousmane Tanor Dieng, a déclaré jeudi à Thiès, que c’est ’’une exigence’’ pour tous les candidats membres du mouvement (M23) de s’engager pour le retrait de la candidature du président sortant Abdoulaye Wade, estimant que le président sortant ’’brigue illégalement un 3-ème mandat’’.

Ousmane Tanor Dieng prenait part au grand meeting du M23 à la promenade des Thiessois, en présence de tous les leaders, à l’exception de Macky Sall.

Devant une forte mobilisation des militants, il a soutenu que ‘’le candidat Abdoulaye Wade se comporte en véritable dictateur qui a fini de transformer les gendarmes et les policiers en milices partisans, lors de ses déplacements à travers le pays’’.

Il a salué la forte mobilisation des Thiessois, tout en indiquant que Thiès a toujours été ’’une ville de refus’’.

Il a également lancé un appel à toute la jeunesse sénégalaise à une mobilisation pour la libération de Barthélemy Dias et de Thierno Bocoum, respectivement responsable des jeunesses du Parti socialiste (PS) et de Rewmi.
APS

Jeudi 9 Février 2012




1.Posté par gainder le 10/02/2012 11:52
comment voulez vous avoir le depart de wade alors quaux manifestations vous etes les premiers a fuir il faut avoir le courage de faire face et de navoir pas peur de pouvoir mobiliser 1 a 2 millions de personnes la wade va partir forcement a laide des occidentaux



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016