Ousmane Sonko, tête de liste de la coalition Ndawi Askan Wi : « Voter pour Bby, c’est cautionner la gouvernance scandaleuse de Macky Sall »


Ousmane Sonko, tête de liste de la coalition Ndawi Askan Wi/Alternance du Peuple, a averti hier les électeurs du département de Saint-Louis, insistant longuement sur la nécessité « d’éviter à tout prix de donner la majorité parlementaire à la Coalition Benno Bokk Yakaar ».

Selon M. Sonko, ce geste équivaudrait à cautionner d’une manière ou d’une autre la gouvernance scandaleuse qui a accompagné la gestion du président Macky Sall depuis son accession à la magistrature suprême. C’est au garage de Bango qu’il a tenu un point de presse après avoir sillonné les rues, ruelles et artères de cette ville tricentenaire qui colle à la peau. Pour la bonne et simple raison qu’il a eu la chance de fréquenter l’Université Gaston Berger pendant quatre ans, d’acquérir des connaissances coraniques dans certains daaras, d’aimer cette cité religieuse et estudiantine, cet havre de paix qu’il considère aujourd’hui comme sa deuxième ville. Dans cette partie Nord de notre pays, Ousmane Sonko, en véritable pédagogue, a pris le temps d’expliquer aux populations les 13 mesures contenues dans son document intitulé « Contrat-Législature », les rôles des députés et de l’Assemblée Nationale, les enjeux et les perspectives de ce scrutin législatif, etc. En un moment, il a fait comprendre aux électeurs de Saint-Louis, qu’ils ne doivent pas se tromper de choix dans l’élection de nouveaux députés.
Mardi 18 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :