Ousmane Sonko À Oumar Sarr : « Ton élève, le petit Sonko est allé plus loin que son professeur dans les études, dans la politique et dans la saine ambition pour son pays »


Ousmane Sonko À Oumar Sarr : « Ton élève, le petit Sonko est allé plus loin que son professeur dans les études, dans la politique et dans la saine ambition pour son pays »
Après les attaques de Oumar Sarr, Ousmane Sonko a servi une réponse salée à son ancien professeur d'Anglais. Ousmane Sonko de répondre à Oumar Sarr en ces termes : 
« J’ai lu Oumar Sarr (ex-Rewmi) dire à propos de ma révocation, qu’Ousmmane Sonko n’a eu que ce qu’il mérite. Monsieur Sarr ne se souvient certainement pas de moi, car j’étais le plus petit de la classe, quand il était notre professeur d’Anglais, deux années de suite, au collège d’enseignement moyen technique de Ziguinchor. J’étais tellement petit qu’on m’appelait petit Sonko. Il (Oumar Sarr) nous enseignait le programme « Hyena and Hare. Et nous élèves, le surnommions espièglement, mister Hyena. Quelques années plus tard, le petit Sonko est allé plus loin que son professeur dans les études, dans la politique et dans la saine ambition pour son pays. Nit kou nek ni nga tollu ngay wakhé ».
 
Vendredi 2 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par wakh deug le 03/09/2016 12:35
Sonko ,tu ne dois pas parler à cet aigri..Il est à la limite un escoc politique.Meme dans ses fiefs de Sadio Touba Mbacké il n'y represente rien.Dans qu'elle localité il peut battre campagne?.Demain il fera jour.Sonko!saches que éprouve ses hommes avant de les confier des missions.Tu es jeune intelligent mais surtout digne.Ton nom restera gravé à jamais dans la liste de nos valeureux hommes de notre cher pays.La peur de souffrir ne te paralysera .Sonko tu as un grand soutien qui attend des élections pour te le prouver.Du courage,tu es un bon croyant.

2.Posté par wakh deug le 03/09/2016 12:37
Sonko ,tu ne dois pas parler à cet aigri..Il est à la limite un escoc politique.Meme dans ses fiefs de Sadio Touba Mbacké il n'y represente rien.Dans qu'elle localité il peut battre campagne?.Demain il fera jour.Sonko!saches que éprouve ses hommes avant de les confier des missions.Tu es jeune intelligent mais surtout digne.Ton nom restera gravé à jamais dans la liste de nos valeureux hommes de notre cher pays.La peur de souffrir ne te paralysera jamais .Sonko tu as un grand soutien qui attend des élections pour te le prouver.Du courage,tu es un bon croyant.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :