«Ousmane Ngom ne fonctionne pas comme un ministre de l’Intérieur mais comme un membre du directoire du Pds» (Alioune Tine)


«Ousmane Ngom ne fonctionne pas comme un ministre de l’Intérieur mais comme un membre du directoire du Pds» (Alioune Tine)
DAKARACTU.COM  Face à la énième interdiction de manifester à la Place de l’Indépendance, Alioune Tine réagit pour montrer son mécontentement. Selon le coordinateur du M23, « Ousmane Ngom est un avocat qui ne sait pas ce qu’il fait, parce qu’en réalité nous avons le droit de manifester en tant qu’organisation de la société civile. En plus du M23, nous sommes membre de la Raddho et la période de la campagne est la période par excellence où les libertés explosent, donc il n’a qu’ à lire la déclaration universelle des droits de l’homme ». Le leader du mouvement de la société civile déroule les justificatifs juridiques de son action pour démontrer que le ministre de l’Intérieur a tort et roule pour le parti au pouvoir. Alioune Tine demande à Ousmane Ngom d’arrête son jeu qui constitue un risque pour la paix et la stabilité du Sénégal.
Mercredi 15 Février 2012




1.Posté par deugueuntane le 15/02/2012 10:52
Ousmane Ngom est un abruti. Son sort est scellé avec celui de wade. Il verront bien ce que le peuple leurs réserve. Donc faudrait pas en rajouter.

2.Posté par saimone le 15/02/2012 11:21
mobilisons nous les amis et allons en finir avec ce regime.il faut qu'il ait des sacrifices.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016