Ousmane Ngom: "Si Macky Sall entame des audits, sa main droite risque d'attraper sa main gauche".


Ousmane Ngom: "Si Macky Sall entame des audits, sa main droite risque d'attraper sa main gauche".
DAKARACTU.COM  En réunion de retrospection avec les libéraux de Saint-Louis, l'ancien ministre de l'Intérieur réaffirme son engagement au sein du Parti démocratique sénégalais (Pds) et se dit prêt pour les audits. Ousmane Ngom déclare: "J'ai entendu dire que le nouveau régime veut entamer des audits dans plusieurs institutions. Moi, je suis prêt et je suis ici dans le pays. Je ne vais pas bouger. Je reste ici et j'attends d'être audité. Mais, que Macky Sall sache une chose : s'il entame des audits, sa main droite risque d'attraper sa main gauche. Je veux que cela soit très clair. Il a passé des années dans le gouvernement et nous connaissons tout..." Sans commentaire. 
Mardi 17 Avril 2012




1.Posté par "Lyncée" le 17/04/2012 14:03
Phrase suffisante pour qu'il soit déclaré "COUPABLE" de mauvaise gestion, et autres scandales.

Qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige. Jusitice doit se faire... mais vous vous prenez pour qui? Pour des sur-hommes au dessus de la justice et des lois?

2.Posté par BOUNKHATAB le 17/04/2012 14:06
aveu de taille.cela veut dire qu'ils ont tous quelque chose a se reprocher.il suffit seulement de creuser.

3.Posté par jules le 17/04/2012 14:06
Des menaces et encore des menaces.
En tout cas celui qui se sent morveux n'a qu'à ce moucher.
Ils ont tous la trouille et la peur au ventre. Leur esprit infertile ne leur recommande que la menace et la délation.
PAUVRES TYPES

4.Posté par bro le 17/04/2012 14:11
il s'est accusé, tes menaces gardent les pour toi et ta femme tu iras séjourné à rebeus inchalah.

5.Posté par mbodji le 17/04/2012 14:16
Ousmane Ngom avait fondu en larmes et était inconsolable avec des interjections répétitives: »Non Non c’est impossible« . Les autres membres du cercle de Wade ont voulu le ramener à la raison, mais en vain
donc on comprend tes propos,tu va etre malheureux mon cher,tu as les mains sales,

6.Posté par teacher le 17/04/2012 14:17
si macky sall n etait pas blanc comme neige,wade l aurait denoncé au grand jour durant les elections,alors ferme ta gueule

7.Posté par maalik le 17/04/2012 14:23
KU WAX FEEGN (qui parle se dévoile!

C'est vraiment honteux ! Ces politiciens n'ont aucun respect pour les citoyens! Peut-on avoir meilleure preuve que ces sorties alignées ? Après Aliou SOW ("je connais bien Macky SALL") voilà que le sinistre ex-MINT se met lui aussi au chantage !

Admettons que Macky ait volé et .... avec vous : donc vous volez, vous laissez voler tant qu'il y a "combine" entre vous ? Mais dès que l'un d'entre vous sort des rangs vous le menacez de toutes les foudres ? Comme votre Maître a fait avec Idrissa SECK ?

Sachez seulement que vous n'avez plus le pouvoir et que donc vous n'avez plus de main mise sur la justice !
Tant pis pour Macky SALL si "sa main droite attrape sa main gauche" : vous irez ensemble au trou parce que vous autres ce sont les bras et les jambes qui sont plongés jusqu'au cou!

Ils volent et tuent !

Pauvre Afrique!

8.Posté par null le 17/04/2012 14:48
NAPATé REK .
S'il connaissait tout . Il l'aurait empêche d'être président . feninéne

9.Posté par avis le 17/04/2012 15:55
Tes menances n'empécheront pas la justice de faire son job !
Si le président Macky Sall avait des cafards cachés dans son tiroir le régime libéral n'hésiterait pas à le dévoiler pour conserver le pouvoir.
le peuple sénégalais a élu Macky pour deux choses: régler la demande sociale et auditer le régime libéral

10.Posté par avis le 17/04/2012 15:56
Tes menances n'empécheront pas la justice de faire son job !
Si le président Macky Sall avait des cafards cachés dans son tiroir le régime libéral n'hésiterait pas à le dévoiler pour conserver le pouvoir.
le peuple sénégalais a élu Macky pour deux choses: régler la demande sociale et auditer le régime libéral.

11.Posté par Bass tingal de Yarakh le 17/04/2012 16:21
Les sénégalais doivent se poser une seule question, comment TAnor DIENG, Moustapha NIASS et Macky SALL ont pu survivre et entretenir un parti politique, car ils ne travaillent plus respectivement, depuis douze, neuf et cinq ans. Certainement ils avaient mis quelque chose de substantielle à côté. En auditant, il faut commencer par ceux là.

12.Posté par khalasss le 17/04/2012 19:53
monsieur ngom je suis vraiment desolé pour toi mais il faut que justice se fasse et que les actes de barbares que tu avais fait soit punis
tu as tué des innoncents rien que pour defendre vos propres intétets
on se souvient des evenements qui à l'université c'est à cause de toi que les franchises universitaires ne sont plus respecté malheur à ces etudiants qui pour echapper à la violence inqualifiable des semeurs de desordre ont sauté depuis leur pavillon et tant d'autres derives dont tu été l'auteur principal

13.Posté par Mamadou Lamine Souane le 17/04/2012 22:08
Facebook
Ousmane BB nous emmerde. C'est lui qui avait donné l'ordre de mater les rassemblements du peuple souverain qui les a finalement botter hors du pouvoir. C'est le plus grand traître de la galaxie wadienne. Day sop rek. Avec leur diarrhée verbale qu'on leur reconnais, les libéraux auraient inondé les médias de révélations fracassantes. Oussou BB doit connaître l'effet boomerang. Qui disait que" force devrait la loi'. A toute à l'heure.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016