Ousmane Badiane sur la fiabilité du fichier électoral: «Le pouvoir n’est pas dans une logique d’organiser une élection transparente»


Ousmane Badiane sur la fiabilité du fichier électoral: «Le pouvoir n’est pas dans une logique d’organiser une élection transparente»
Membre de Bennoo Siggil Senegal, Ousmane Badiane n’est pas convaincu de la sincérité du pouvoir quant à l'organisation d'une élection présidentielle transparente. Réagissant sur la fiabilité du fichier électoral, Badiane a déclaré que « le pouvoir n’est pas dans une logique d’organiser une élection transparente. Parce que pas moins de 108 recommandations ont été faites portant sur la non fiabilité du fichier. L’axe de la bataille doit consister à s’opposer à la candidature de Wade ».
Lundi 13 Février 2012




1.Posté par BILAN DE WADE le 13/02/2012 16:03
DICTATURE, NÉPOTISME, CLIENTÉLISME POLITIQUE, ACHAT DE CONSCIENCE, CORRUPTION, MEURTRES ORGANISÉS, INSTRUMENTALISATION DE LA JUSTICE, PROMOTION DES CANCRES AU DÉTRIMENT DES PLUS MÉRITANTS, autant de maux que Wade a infligé à ce pays.
la délivrance n'est plus loin, il dégagera bientô

2.Posté par kasi le 13/02/2012 17:17
Campagne électorale en Casamance.
Mes chers compatriotes,
Abdoulaye Wade a envoyé Madicke Niang chez Yaya Jammeh la semaine dernière pour lui signifier de retenir Salif Sadio de ne pas perturber sa campagne électorale en Casamance, chose acquise. Wade a reçu la garantie de Jammeh et Salif Sadio que rien ne lui arrivera en Casamance. Wade se rend à Ziguinchor aujourd’hui.
Souvenez vous que lors des élections en Gambie au mois de Novembre 2011, les armes se sont tus et ont repris de toute belle des la première semaine de Décembre.
Wade a convenu avec Jammeh de perturber fortement la campagne des Opposants et du M23 en Casamance quitte à y avoir morts d’hommes. Les Candidats a la présidentielle et Alioune Tine sont fortement AVERTIS de veillez sur leurs personnes. Wade et Jammeh ont prévus d’en éliminer quelques uns.
Un Haut Grade Militaire Gambien m’a chargé de vous avertir et de vous dire que Wade et Jammeh tous deux dictateurs sanguinaires sont de connivences sur tout ce qui se passe en Sénégambie et la Casamance en particulier. Cet Officier de l’armée gambienne exhorte aussi l’armée sénégalaise de faire beaucoup attention car leur missions et celles de Wade et Jammeh n’ont pas les mêmes OBJECTIVES.
Prudence est le mot d’ordre pour les Opposants dans la campagne électorale en Casamance.
Merci pour attention et surtout faire véhiculer ce message SVP.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016