Oumou Wane répond à Ibrahima Sène


 Oumou Wane répond à Ibrahima Sène
Franchement Monsieur Sène, votre charabia ne mérite même pas de réponse mais pour l’histoire, je vais vous dire deux à trois, disons quatre choses !
 
Dès le titre de votre article, vous faites fausse route ! Après le pays en danger c’est moi qui suis en danger maintenant et chercherais à  le juguler ! Non mais c’est quoi ces histoires à dormir dehors ? Il faut prendre vos gouttes vous autres ! Cela devient pathologique !
 
Ensuite, sans appui, vous descendez les pistes glissantes des insinuations faciles me concernant ! Cette histoire de bienfaiteurs ne vous honore pas ! Moi, je n’ai pas besoin de bienfaiteurs, j’ai un métier et je peux vous dire que dans mon domaine je suis respectée par mes pairs dans le monde entier ! Informez-vous, donc ! A votre niveau, on ne suppute pas, on vérifie !
 
En outre, lorsque je prends la peine de parler, je me veux claire et précise ! D’ailleurs je ne sais même pas à qui vous vous adressez, tutoyant et vouvoyant ici et là… sautant du coq à l’âne pour servir ce texte désarticulé que je me garderai de qualifier davantage pour ne pas vous manquer de respect !
 
Pour cette histoire de bienfaiteurs, vous par contre, vous en avez bien un ou plusieurs ! Vous nous avez même dit avoir reçu votre poste de patron de la société Miferso en cadeau d’anniversaire !… Enfantillages ! Je n’ai pas de considération pour ce genre de cadeaux Monsieur ! Et d’ailleurs celui qui vous a nommé ne cherchait pas à vous offrir un cadeau d’anniversaire mais à nommer un directeur apte à gérer une société nationale ! Cette sortie a d’autant plus choqué les sénégalais que beaucoup de jeunes attendent dans ces couloirs que vous squattez vous et vos acolytes, empêchant à notre jeunesse de respirer et de se révéler !
 
Enfin, si le pays est en danger, le plus visible et le plus immédiat vient de vous autres qui cherchez à déstabiliser les consciences ! A moins que cela soit une technique de punition ou un piteux chantage contre Macky Sall  sur un sujet que nous ignorons ! Nul n’est dupe ! Dès que les choses ne tournent pas à votre avantage, c’est la même rengaine depuis des décennies !
 
Je ne vais pas vous citer Chevènement à propos de l’attitude d’un ministre par respect mais vous vous souvenez certainement de sa phrase célèbre ! Passez l’information !
 
La prochaine fois, je ne mettrai point de gants, Monsieur Sène !
 
 
Oumou Wane
Présidente africa 7

 
Lundi 8 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par Happy le 08/06/2015 11:11
Chère sœur, tu viens de pulvériser Mr Sene shiiii titi sans pitié ! Très bien fait pour sa gu.....

2.Posté par Almamy le 08/06/2015 11:30
Qu'est ce qui fait courir Oumou Wane ?
Elle est devenue trop bavarde, parlant de rien et de tout. Cette donneuse de leçons a eu la prouesse de couler un groupe de presse en moins d'une année. La fille de Abdoulaye Wade a tellement fait les yeux doux à Macky Sall qu'elle en est devenue myope.
ça fait rigoler tous les salons de Dakar le fait qu'elle soit devenue une éditorialiste de Macky.
Il n'est pas trop tard pour que la grande soeur de Karim s'abreuve des vertus du ngor et du diom, ou du ndimagou comme diraient ses parents pulaars.

3.Posté par PAPI le 08/06/2015 12:37
Merci Oumou! Ce parti de cabine téléphonique et qui a participé dans tous les gouvernements, mérite un peu de pitié. Mais de là à comparer Dansokho à Mandela, cela démontre qu'ils prennent tous les memes médicaments depuis belle lurette.

4.Posté par adama le 08/06/2015 13:24
Situé sur le pôle urbain au niveau de la fin provisoire de l'autoroute à péage DAKAR-DIAMNIADIO, à coté du Centre International ABDOU DIOUF près de la nouvelle Université Virtuelle du Sénégal, se trouve notre cité de rêves SD CITY DIAMNIADIO, où nous vous proposons trois (03) types de villas de 150m² à 300m² et d'appartements (2 chambres + salon). Devenez propriétaire d'une de ces villas à partir de 16.000.000 Francs CFA ou d’un appartement à 13.000.000 Francs CFA. Plus de détails, contacter le 77.130.18.06

5.Posté par SADDAM le 08/06/2015 14:50
Oumou, tu aurais du avoir la décence de la boucler. On ne sait toujours pas par quel miracle tu as eu sur un plateau d'argent un groupe de presse à la vitesse V. L'ancien régime était connu en contrepartie d'une bonne partie de gymnastique arabe, d'offrir même la lune. Hal pular vertueuse, je ne pense pas un seul instant que tu aies pu passer par ce chemin tortueux pour avoir ton fameux organe de presse. Ta piètre gestion prouve que tu n'as pas les capacités managériales requises pour un tel job, tu as peut être d'autres qualités que tes mentors sont les seuls à pouvoir apprécier. C'est pour dire, que des femmes de ton espèce sont vraiment trop mal placées pour donner des leçons à qui que ce soit. Tu peux être contre la sortie de Dansokho, mais tremper ta plume dans le fiel pour salir la réputation de ce vieil homme est quand même un peu fort de café. Tes menaces à peine voilées font rire, parce qu'en réalité tu n'as que l'insulte à la bouche. Tu peux continuer ta danse du ventre pour rentrer dans les grâces du mackysard en chef, mais fais vite, le temps presse et les sénégalais sont impatients de tourner cette triste page. Au fait, y a t il une différence entre une prostituée qui a son carnet sanitaire et une éditorialiste de pacotille qui ne s'agite que pour taper à l’œil et faire plaisir en haut lieu? Non, thiaga égale thiaga, avec plus de respect pour la première qui assume son job.

6.Posté par tamega le 08/06/2015 15:16
elle veut être ministre de la communication dans le nouveau gouvernement 04 de macky sall .elle défend l indéfendable.LA DIGNITÉ AVANT OUMOU WANE .RESPIRE DE L AIR PURE .OU BIEN VOUS RECEVEZ DES POTS DE VINS.LA CREI EST LA AU CAS OU VOUS OUBLIEZ SISTE.

7.Posté par suisdacor le 09/06/2015 13:00
Elle a déjà refuse plusieurs postes de ministre les gars...informez vous !

8.Posté par foutezlapaix a ma soeur le 09/06/2015 13:03
oumou wane ne s'en cache guère, elle aime macky, karim et wade...c quoi votre problème ? Elle est intègre et sincere..

9.Posté par mbargou le 09/06/2015 14:00
En tout cas elle a de la plume!



Dans la même rubrique :