Oumou Wane Africa 7 a parlé, allez vous réfugier au lieu de faire face au danger pour le juguler !


Oumou Wane Africa 7 a parlé, allez vous réfugier au lieu de faire face au danger pour le juguler !
Cela est non seulement sa mentalité, mais aussi celle du camp qu’elle défend bec et ongle pour devoir au Chef du camp d’être propulsée du néant  au devant de la scène médiatique.  Ce trait  qu’elle peint de Dansokho ne peut nullement la grandir même aux yeux de son bienfaiteur qui sait que quand Dansokho et son Parti tire sur la sonnette d’alarme, c’est pour mobiliser les troupes pour affronter ensemble les dangers. 
C’est lorsque les tenants du pouvoir font preuve d’autisme et de frilosité qu’ils se séparent  de nous croyant avoir affaire à des « ingrats »,  exactement comme  ta perception de la « sortie » de Dansokho.  Tu as,  comme les siens,  un problème. Quand le PIT ne se fait pas entendre, vous enfourchez la trompette pour dire  qu’il se tait parce qu’il mange ! Mais qu’il s’exprime, vous lui reprochez  de «  manquer  de loyauté » !  
Evidemment, tout cela parce que vous ne parvenez pas à digérer la contribution du PIT et de son Président Dansokho  dans l’élaboration de la stratégie et dans la mise en œuvre de la tactique qui ont  eu raison du régime qui t’a propulsée au devant de la scène médiatique.  Tu as beau siffler   et souffler  sur Dansokho, tu ne pourras jamais effacer de la mémoire des Sénégalais, qu’il est leur «  Mandéla national », alors que tu rêvais  que cet honneur revienne à ton bienfaiteur.
                                      
 Ibrahima SENE /PIT/SENEGAL/CDS
Dimanche 7 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par yaks le 07/06/2015 12:13
Moyène wa Ibrahima Sene koumou yaab ?

2.Posté par Atypico le 07/06/2015 12:30
Vous avez bien mangé et à deux ans de l'échéance "prévue", vous avez peur que maître Macky et sa famille perdent leurs postes et vous donc votre gamelle ! Non ?

3.Posté par fall le 07/06/2015 13:23
dansokho???????MANDELA!!!!!!!! BOY SENE TU DELIRE OU BIEN TOI AUSSI TU TE SERT DU L EAU DE FEU COMME LUI??OUMI SUIT SEULEMENT TES PAS POUR AVOIRE SA PART DU GATEAU.

4.Posté par CIITOYEN le 07/06/2015 14:45
Amath et Sene n'ont qu'à dire aux sénégalais ou ils ont travaillé en dehirs de vivre des sinécures de la politque, hier des subsides du communisme soviétique dont ils se disaient les amassadeurs, aujourd'hui en trouvant les moyens de s'arrimer à tous les pouvoirs politiques depuis DIOUF. Comme le navire MACKY tanguent, il faut quitter le navire avant qu'il coule, en attendant on met les bouées, demain auprès de IDY, Karim ou un autre?VOUS ETES FORT

5.Posté par mamadouware le 07/06/2015 16:23
Mais qui va clouer le bec ou répondre à cette Dame Présidente du groupe de presse moribond Africa 7, dont on dit qu'il a été créé avec l'aide de Wade. Ce qui explique que du temps du règne de Wade, jamais Mme Oumou Wane, ou Oumou wané, car c'est d'elle qu'il s'agit n'a ouvert la bouche ou pris sa plume souvent trempée dans du vin, pardon du venin, pour critiquer les dérives du régime de Wade.
La Dame qui séjourne plus souvent en Suisse qu'à Dakar, veut nous faire croire que le régime de Macky Sall est pire que celui de Wade. Ce qui est bien sûr faux.
Elle passe son temps à donner un avis sur tout et rien en se comportant comme une grande spécialiste qu'elle n'est pas bien sûr.
Les sénégalais ne doivent accorder aucun crédit aux agitations d'une neo-politicienne aigrie de voir ses sources de financement taries par la 2ème alternance.

6.Posté par Sal le 07/06/2015 16:36
sois plus grand Ibrahima...Et, d'ailleurs, qui est doit-être selon toi le mentor de cette dame ? Macky ? Wade ? Toi même tu te perds dans tes insinuations...Monsieur le NEW PCA

7.Posté par PAPI le 07/06/2015 20:15
Ai-je bien lu MANDELA??? Vous avez bien écrit Mandela?????!!!!! Mr Sène je crois que vous devriez partager cette boite de médoc avec Mr Dansokho. Eh oui!! Oumou je te félicite pour cette belle plume, et je pense que c'est une honte pour un pays comme le Sénégal que des hommes qui se réclament être nos dirigeants, de sortir des balivernes. Dansokho avait démarré avec 4000 milliards planqués en europe, 2000 milliards, Wade est un criminel et ensuite il a pleuré à chaudes larmes quand ce dernier lui a rendu visite sur son lit d’hôpital à paris. Le seul mérite du PIT est d'avoir pu militer dans tous les partis au pouvoir depuis sa création. Mais jamais être un meneur et espoir d'une population. Oumou c'es toujours un réel plaisir de te lire. Keep on the hard work!!!!!!

8.Posté par Lass le 07/06/2015 22:50
Dandela ne peut pas bouffer et se taire. Il est obligé de parler la bouche pleine. Seulement le concernant, c'est pas un problème d'éducation ou de gratitude envers son patron. Il veut se donner bonne conscience à peu de frais et une petite porte de repli au cas oú. ...l

9.Posté par Dame le 08/06/2015 00:06
Bien dit et bien pour sa gxule. cette Oumou commençait vraiment à nous "OUME" avec son jeu d'équilibrisme favori caresser a la fois Macky et Wade. faut transumer ma noirceur d'Ebène.



Dans la même rubrique :