Oumar Sarr passe un sale quart d'heure au gamou de Dagana


Oumar Sarr passe un sale quart d'heure au gamou de Dagana
DAKARACTU.COM  Oumar Sarr n'oubliera pas de sitôt son voyage à Dagana. Avant-hier, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) et par ailleurs maire de Dagana était présent au Gamou annuel de la ville. A sa prise de parole, il a été abondamment hué, au point d'avoir été obligé de se taire. Le tort d'Oumar Sarr, c'est d'avoir tenté de politiser son discours en rappelant les réalisations de son mentor, Me Abdoulaye Wade. Ce que l'assistance n'a pas apprécié et c'est le responsable de l'Alliance pour la République (Apr) de Dagana, Cheikh Cissé, qui s'est levé pour exiger du maire d'arrêter car le moment n'était pas propice.
Mardi 29 Mai 2012




1.Posté par Nouveau au Senegal le 29/05/2012 13:14
Nouveau au SENEGAL

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité

2.Posté par ali le 29/05/2012 13:31
ce n'estpas correct...ils sont tous des escrocs mais ècouter quelqu'un fait partie de l'éducation....de toute façon ils iront en prison qu'on interdise à personne de parler...c'est contraire à la democratie!!!!

3.Posté par Wakh deug le 29/05/2012 13:47
Irrité par ces mensonges, je me demande comment peut on raconter des histoires tellement fausse. Nous savons tous que Omar Sarr est le maître incontesté et incontestable à dagana. Pour vous dire la vérité, les gars de APR ont fait leur cinéma, car étant frustrés de ne pas pouvoir prendre la parole, conséquences toute la population de Dagana est en colére aprés APR. Pour vous dire la vérité, nous en sommes heureux car cela ne fait renforcer notre leadership au détriment de l'APR surtout à la veille des législatives. Nous ne doutons pas de notre victoire à la majorité absolue, nous cherchons plutot à améliorer nos statistiques qui tournent aux environs de 65 à 90%.
Merci APR et ses acolytes de nous avoir donner cette opportunité.
Vive Omar Sarr et Vive le PDS.

4.Posté par boy dagana le 29/05/2012 19:44
il le mérite, ces vieux complices de wade qui ont mis le pays dans le chao.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016