Oumar Sarr :" des nervis de BBY empêchent l'installation du matériel de sonorisation du Pds".


Oumar Sarr :" des nervis de BBY empêchent l'installation du matériel de sonorisation du Pds".
DAKARACTU.COM  Hier, au moment des préparatifs de la manifestation des libéraux prévue aujourd'hui, le coordonateur du Parti démocratique sénégalais, Oumar Sarr a interpellé nos confrères de l'Observateur pour faire savoir que des nervis de Benno Bokk Yakaar ont empêché l'installation du matériel de sonorisation. "Mais, nous comptons, dès demain matin (c'es à dire aujourd'hui), poursuivre l'installation et nous allons prendre toutes nos dispositions sécuritaires..." A en croire le journal, le Pds envisage de porter plainte à l'encontre de ces nervis supposés appartenir à la coalition de la majorité présidentielle.
Jeudi 6 Décembre 2012




1.Posté par grandé le 06/12/2012 10:57
ay doul ,rek vous faites tout ca pour se faire passer pour des victimes koi c desolant oumar sarr kouleu kham rek wara khamni tu ne fait que fait que mentir une personne comme toi tu reste sans femme tu passe ton temp sur les femmes des autres sources sure au lieu de depenser de l'argent pour la manifestation rendaient l'argent du peule

2.Posté par leproducteur le 06/12/2012 12:10
Ils volent l'argent du peuple et s'en servent comme arme de guerre. Leur place est à la prison.

3.Posté par ZAMIO le 06/12/2012 12:31
SI DES IDIOTS DE VOTRE ESPECE ESSAIENT DE SABOTER LEUR MANIFESTATION TOUT A FAIT REGULIERE? ILS N'ONT QU'A LES BASTONNER COPIEUSEMENT C'EST TOUT. ILS N'ONT RIEN A FAIRE DANS LA MANIF D'AUTRUI. WASSALAM.

4.Posté par diatarrrrrrrrrrrrrrrrr le 06/12/2012 14:47
wa fenal rek

5.Posté par wakheur le 06/12/2012 15:22
A cet instant vous entrain de dire se ke vous fezé, vous intimidez les gens, les violenté. Maintena c'est à votre tour d'étr violenté bastoné à coup de lacrymogéne, de life d'eau chaude. vous savez, à chacun son tour ché le coiffeur. je m'adresse aux dirigeants africains en particulier le senegal vous n'étes pas plus doués que nous on vous a confiés les réne du pays donc défendé nos intéret et ne remplissé pas vos poches au détriment de la population.

6.Posté par 113ordinaire le 07/12/2012 10:51
Menteur invétéré ce Oumar Sarr
il apris la femme de Aliou Sow



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016