Oumar Sarr de Rewmi vers Benno Bokk Yakaar...


Oumar Sarr de Rewmi vers Benno Bokk Yakaar...
Le retour du député de Rewmi Oumar Sarr dans le groupe parlementaire Benno bokk yaakaar se précise. Au cours d’un point de presse tenu dimanche, ses partisans du Groupe de refondation de Rewmi (Gr-Rewmi) qu’il dirige l’ont invité à se départir de son statut de député non-inscrit. «Comp­te tenu du rôle important qu’il a joué à la création de son groupe parlementaire d’origine et pour son bon fonctionnement, le Groupe pour la Refondation de Rewmi recommande fortement à l’honorable député Oumar Sarr de réintégrer le groupe Benno bokk yaakaar», rapporte Djibril Diaw, porte-parole du Gr-Rewmi dans les colonnes de Le Quotidien.
Joint par téléphone hier, Oumar Sarr dit avoir pris «bonne note» de la requête, mais se donne une «certaine liberté» pour prendre sa décision. «Je suis en train de travailler sur la question pour voir si je dois répondre positivement à leur demande ou si je dois demeurer toujours un non-inscrit», tempère M. Sarr. Récemment, il a déclaré à actusen.com : «Je pourrais soutenir Macky Sall à la prochaine Présidentielle.»
Mardi 13 Octobre 2015
Dakaractu




1.Posté par abdoulaye gaye le 13/10/2015 12:13
j'ai envie de vomir en écoutant ou regardant omar sarr ex-rewmi

2.Posté par tek le 13/10/2015 16:02
non Oumar , pas de fantaisie s'il te plait , tu es parti depuis longtemps , depuis que tu as tourné le dos à Idy. de toutes les façons l'avenir jugera. bon vent et pas de bruit

3.Posté par gorgui le 13/10/2015 18:09
GAWALE WATHIOU LOYE KHAR AK DI YEYGULEE YA SOFF WAYE DOKHOLE FOYI



Dans la même rubrique :