Oumar Sarr coordinateur national du groupe de refondation du parti Rewmi : « IdrIssa Seck ne sera pas candidat à la prochaine présidentielle de 2019. »


Oumar Sarr coordinateur national du groupe de refondation du parti Rewmi : « IdrIssa  Seck ne sera pas candidat à la prochaine présidentielle de 2019. »
Le député Omar Sarr, coordinateur national du groupe de refondation du parti Rewmi, a indiqué ce mercredi à Kelle Guèye, localité située à 12 km de Louga, « qu’IdrIssa  Seck ne sera pas candidat à la prochaine présidentielle de 2019. » 
Expliquant que ce dernier est en passe de quitter ce parti dans quelques mois, parce que sachant qu’il avait perdu pied. Son absence répétée du pays, et surtout la rupture de communication avec les sénégalais à qui il ne parle que quatre fois dans l’année, notamment à la Korité, la Tabaski, au Magal de Touba et au Gamou de Tivaouane, ont fait le reste.
Omar Sarr qui rencontrait les militants de Rewmi de la localité sous la houlette de Bathie Samb, a d’autre part annoncé qu’il soutiendra la candidature de Macky Sall en sa qualité de membre de la mouvance présidentielle.
Il s’est d’autre part prononcé en faveur de la levée de l’immunité de sa collègue Aminata Diallo, estimant qu’il faut donner à la justice la possibilité de faire son travail sans entrave.

Mbargou Diop, Correspondant permanent à Louga
Samedi 21 Janvier 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :