Oumar Sarr : « Macky Sall obéit aux féticheurs et on ne peut pas gérer un pays avec des fétiches … »


Oumar Sarr : « Macky Sall obéit aux féticheurs et on ne peut pas gérer un pays  avec des fétiches … »
DAKARACTU.COM -  L’arrestation de l’ancien ministre de la Justice, Me Amadou Sall agace  les libéraux. En réunion de comité directeur hier devant le palais de justice, Oumar Sarr et compagnie ont élevé  la voix .Ils sont convaincus que « Macky Sall obéit aux féticheurs. On lui a dit de ne convoquer Karim Wade que les jeudis et de ne le libérer que dans la nuit du jeudi au vendredi. On ne peut pas gérer un pays avec des fétiches. Avec l’arrestation de Me Sall nous soupçonnons Macky Sall de suivre les recommandations de ses féticheurs, en choisissant d’interroger, le jour de Noël, date commémorant la naissance du Christ, un responsable du Pds ayant le même nom de famille que lui », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio Sud Fm avant d’ajouter : « Me Amadou Sall n’a fait que donner publiquement la position du Pds en tant que porte-parole du jour. Nous, membre du comité directeur faisons nôtre les propos de Me Sall et disons tous à Macky Sall, s’il veut manger Me Sall qu’il le mange, s’il veut le tuer, qu’il le tue, s’il veut l’emprisonner qu’il l’emprisonne, le Pds sera toujours là, debout pour les populations et le pays », a déclaré le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds) et d’ajouter : « le Pds se battra et récupérera le pouvoir de ces incapables qui nous dirigent aujourd’hui. Personne ne pourra nous manger jusqu’au dernier. La folie du gouvernement de Macky Sall  se justifie avec une haine  tenace contre le pds  et une incapacité de résoudre les problèmes des populations. » 
 
Mercredi 26 Décembre 2012
Dakaractu Redacteur




1.Posté par kheuss le 26/12/2012 10:41
Macky est un imbécile, un rancunier, un vaux rien. c'est dommage pour le Sénégal. Le Sénégal mérite mieux.

2.Posté par pfffff le 26/12/2012 10:41
YAW ON TE LAISSE AVEC TA EX- MIMI TOURE. ELLE VA BIEN SE VENGER DE TOI. MIMI DINALA YARE BAGUA YAROU. Délowonenala sa baye mais balégui yaro go. tu vas voir. espèce de vieux gâté. SHREK QUE TU ES.

3.Posté par zoo le 26/12/2012 10:50
Domeram yi..on va vs tous vs emprisonner.kay sen ndeye bou bakh.....macky le peupl est derriere tw

4.Posté par tarass le 26/12/2012 10:54
Mon DIEU vous avez vu le niveau intellectuel du debat politique au SENEGAL? c'est vraiment triste pour Omar SARR ,Amadou SALL et compagnie

5.Posté par fedco le 26/12/2012 10:56
Quelque soit la décision finale de cette motion de censure, le PDS sort gagnant:
1/ Motion de censure rejetée: Les libéraux trouveront un argument pour faire comprendre à la communauté nationale et internationale que le régime en place n'est pas animé de bonne volonté sur cette traque de bien mal acquis et que c'est une traque politique. Et face à une menace politique il faut une réponse politique. Comment comprendre, approuver le blanchiment et le recel de bien mal acquis par un président étranger dans votre pays. . Avec ce rejet comment demain cette assemblée nationale pourra légitimer la mise en place une Haute cour de justice pour juger les anciens ministres accusés de détournement de denier public .Si le régime en place est contre l’enrichissement illicite et le détournement des derniers publics, il doit le condamner quelque soit l’origine des biens ainsi que les personnes impliquées.
2/ Motion de censure adoptée: Là PDS va crier victoire, cela dénote que le régime en place est un amateur, ce n'est as la peine de les faire confiance, car ne sachant pas ce qu'il font .

6.Posté par nams le 26/12/2012 11:13
tais toi.Toi tu es minable de ce pays.

7.Posté par Toutou le 26/12/2012 11:21
Omar Sarr est le plus grand poltron et mollasson de l'espace politique. Il a une peur bleue de la prison . Ce trotskyste de salon devenu libéral (quelle pirouette) n'a jamais fait la prison. Une seule garde à vue de 48 heures suffirait pourqu'il dézingue. C'est un épicurien. La BIP a trouvé les 2 célibataires (Amadou Sall et Lui) entrain de picoler (leur train train quotidien depuis la déroute du PDS ).

8.Posté par mouride sadikh le 26/12/2012 11:58
PFFFFF MIMI TOURé kata you nékh yiko oumar sarr done kata té guissatouko moko méti mimi touré oumar sarr rék lay noyé sou gneuwone légui pour takate ko mou nangou oumar sarrrrrrrrrrrrrrrrr foreverrrrrrrrrrrrrrrrrr

9.Posté par mor le 26/12/2012 12:11
TU TU CROIS EN RIEN SAL ESCROT

10.Posté par M''bokka le 26/12/2012 12:16
Allez y Président Macky ils ne peuvent vous dénigrer ni vous faire reculer. ils ont bouffé tout l'argent du pays, ne veulent pas rendre compte et essayent de distraire les sénégalais, comme ils ont toujours eu l'habitude de le faire. ils ne seront plus les dirigeants de ce pays sales voleurs.

11.Posté par mimi le 26/12/2012 13:43
macky sall feticheur ,macky sall travaille ,depuis ton election tu ne fais que divertir les senegalais mais tu ne paie rien pour attendre 2017 n'est pas loin omar sarr a parfaitement raison tu ne fais qu'obeir aux feticheurs

12.Posté par Tala le 27/12/2012 00:04
CEs connards du PDS ne croient qu'aux fétiches et autres. Ce sont des tarés. Si les fétiches pouvaient voter, vous seriez encore au pouvoir. Dpuis qu'on les a renvoyés, les albinos sont tranquilles. Foutez les en prison, confisquez maisons chateaux et autres véhicules de luxe et saisissez les comptes bancaires. Voila un taré comme Omar Sarr QUI a pendant plusieurs années facturé pour 5 à 6 milliards de produits phytosanitaires alors qu'il n'en payait même 700 millions. Ces criminels méritent la mort, car combien de malades sont morts par manque de soin parce que l'argent a été détourné... HONTE A VOUS, GENS DU PDS.

13.Posté par mac le 27/12/2012 09:34
OMAR SARR XANNA DAFFA FATE NY ABLAY WADE MOFI NEKONN NIATTA NAK YOU NIOUL NGEN RAY TY GETTGUI NIATTA DOMOU ADAMA NGEN SACRIFIER RAY NGEN BA MANATOULENA RAYE KOUY FETICH TY YENN LAKO DIEULLE BOULEN NIOU FONTO DEM LEN TY CASSO BY TEUD MBA NGEN DELLOSSI XALISS BY SEN WAX DJI YEPP LYY REKK MO LEN DERANGE GATHA GUINGEN AM DEMB ASSEMBLE DALLEN DI TOPP BA TY SENN AY SEUT BOU DE RAYOULENN AMOULEN SAX DIOMME



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016