Oumar N'diaye Angloma tempère l’euphorie suscitée par Wade et descend ABC


Oumar N'diaye Angloma tempère l’euphorie suscitée par Wade et descend ABC
Dakaractu.com - Omar N'diaye Angloma, chargé de mission à la Présidence de la République, n’est pas arrivé visiblement à digérer la déferlante que Wade a soulevé partout où il est passé entre Darou Moukhty, Darou Rahmane, M'backé et Touba. 
La mobilisation semble lui être restée en travers de la gorge. Cependant, se console-t-il, « ce ne sont pas les Sénégalais qui sortent à tout son de cloche qui votent lors des élections.»
Pour le lieutenant du Président Macky Sall à M'backé, « le show de Wade est inutile, absurde et anormal. Il ne peut pas empêcher à la justice de faire son travail. Son fils sera jugé comme tous ceux qui sont suspectés d'avoir dilapidé les deniers publics ».
Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Omar N'diaye Angloma n’a pas manqué de tacler Me Alioune Badara Cissé. « Il n’est pas capable de réunir 12 personnes à Saint-Louis et n’importe où ailleurs. Il surestime ses capacités et  manque considérablement de logique dans ses sorties intempestives. Il gagnerait à se taire et se remettre dans les rangs... »
Lundi 28 Avril 2014
Moustapha Mbaye (Touba)




1.Posté par dëgg la vérité le 29/04/2014 00:36
ABC n'est pas ton égal Angloma et si tu étais présent aux quais des arts hier et si tu n'es pas fourbes, tu aurais sans doute apprécier ses grandes capacités de mobilisation

2.Posté par saliou le 29/04/2014 00:58
c tw meme ki dw t taire salle negre vous et vtre mentor navez pas la temple d ABC nullard.

3.Posté par mbagnick le 29/04/2014 03:00
Monsieur Ndiaye, votre douleur est vive de voir Me Abdoulaye Wade montrer toue la faiblesse du Président Macky Sall devant les enjeux majeurs du pays.
Pour ABC, vous n'y êtes pas du tout. Ce grand homme d'Etat a mobilisé tout ce que compte Saint-louis de responsables, de notables, d'hommes politiques, rien que du beau hier au Quai des Arts pour son meeting d'investiture à la mairie de Saint-louis.
Si vous n'habitez pas Saint-louis, approchez, de grâce, vos proches qui y résident pour en avoir le cœur net. Ils vous diront que ABC est incha ALLAH le futur maire de Saint-louis.

4.Posté par Sidiki Diouf le 29/04/2014 09:26
Parfaitement raison



Dans la même rubrique :