Oumar Faye, leader de Leral Askanwi: «Cheikh Amar est une mamelle nourricière du Sénégal»


Oumar Faye, leader de Leral Askanwi: «Cheikh Amar est une mamelle nourricière du Sénégal»
DAKARACTU.COM - Le leader de Leral Askanwi, Oumar Faye, ne veut surtout pas qu’on noircisse l’image de l’homme d’affaires Cheikh Amar. Dans un entretien qu’il a accordé à Libération, il explique son attachement à ce dernier pour son engagement en faveur du développement du Sénégal. «Cheikh Amar est une mamelle nourricière du Sénégal», déclare-t-il, avant de souligner que le pays regorge de milliardaires mais c’est lui seul (Cheikh Amar) qui investit et qui se fait remarquer dans des actions sociales.
Samedi 21 Janvier 2012




1.Posté par Sandjir6 le 21/01/2012 15:51
Tout le monde sait que cheikhe amar est un travailleur.son cooperation avec le gouvernement c 50 pour centc ad fifty fifty,au contraire l etat du senegal lui doit des milillard.les journalistes senegalaise veulent ternir son image car il est mouride.mais cheikh amar kene mounoule si mome daraaaaaaa.fuck les journalistes ki naime pa le mouridisme

2.Posté par Badr le 21/01/2012 16:07
Cheikh Amar est un prete nom de Ablaye Wade et de Pape Diop. Touba Real Estate qui vend les Maisons aux Mamelles a cote de celles de MBakiou Faye sont les plus grosses escroqueries financieres et foncieres de l'Alternoce. Meme le mur de l'aeroport a ete deplace a leur profit.

3.Posté par professeur le 21/01/2012 16:55
Non, Non, c'est l'inverse.
C'est le sénégal qui est une mamelle nouriciere de ce type.
Vous confondez entrepreneur et un homme qui bénéficie de passe droit.
Ce type a ce qu'il a grace à wade alors........

4.Posté par kholal le 21/01/2012 17:48
N° Professeur vous avez parfaitement raison, Cheikh Amar s'enrichit avec l'argent de la cooperation Indienne que Wade a mis a sa disposition et il lui sert de prete nom.

5.Posté par lou le 21/01/2012 17:49
professeur vous avez parfaitement raison.ce oumar faye qu'on entend un peu partout doit mieux reflèchir avant de parler .

6.Posté par adou le 22/01/2012 05:37
gheikh amar ,est un opportuniste ,je crois même pas à son mouridisme ,car il a pour maître abdoulaye wade et pape diop,le tigre n'a pas besoin de crier sa tigritude ,seul les faux mourides comme lui et wade font du bruit,cheikh amar a choisie son camp ,il n a pas choisie le camp du peuple ,il a préféré le camps de la corruption des marché de grès à grès ; même moi si on m'avez attribué de tel contrat je serai milliardaire,la question est de savoir combien amar coûte au trésor public car les marché qui lui sont attribué à titre préférentiel ont un contre partie



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016