Oumar Diop, DG Sar : « La Sar reste au cœur du dispositif visant à assurer l’approvisionnement du pays en produits pétroliers de qualité »


Oumar Diop, DG Sar : « La Sar reste au cœur du dispositif visant à assurer l’approvisionnement du pays en produits pétroliers de qualité »
Le Directeur Général de la Société africaine de raffinage (SAR), Mr Oumar DIOP, lors de la visite ce matin dans cette société, de Thierno Alassane SALL, Ministre de l’Energie et du Développement des Energies renouvelables, a réaffirmé l’ambition de la SAR de rester au cœur du dispositif visant à assurer l’approvisionnement du pays en produits pétroliers de qualité. « Les résultats satisfaisants que nous avons obtenus cette année peuvent à coup sûr, démontrer aux plus sceptiques, qu’avec l’appui de l’Etat et une feuille de route clairement définie, nous pouvons espérer un avenir plus radieux pour notre raffinerie. Je sais que vous pouvez trouver les arguments qu’il faut pour soutenir ces hommes et femmes dont l’expertise et la somme des expériences ont fini de convaincre au-delà de nos frontières » dira t-il.
Selon Mr Diop toujours, il y a quelques jours, la SAR a réussi avec brio et grâce à l’accompagnement du Groupement national des Sapeurs-Pompiers, de la Police, un exercice P.O.I (plan d’opération interne) pour tester leur capacité de réaction en cas de sinistre et en temps réel. « La sécurité reste notre credo et le bon déroulement de cet exercice nous fonde à croire davantage à la sûreté de notre outil de travail. » fera t-il encore savoir.
Tout cela, pour confirmer, conclut-il,  que la Sar reste au cœur du dispositif visant à assurer l’approvisionnement du pays en produits pétroliers de qualité. « La Sar compte, plus que jamais, jouer son rôle et dans des conditions sécurisées. »
Mardi 29 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par JUSTICE le 30/12/2015 08:32
TOUT sauf de la transparence dans les recrutements que la SAR effectue. Si ta pas de parents( pere , oncle tante ou autres) alors ne te fatigue pas à deposer. tout sauf du serieux. Nous sommes au 21e siecle, il est ainsi temps de proner la méritocratie. Mr le DG si vous etes épris de justice prenez le temps de verifier les resultats du recrutement de 2012 vous allez vous en rendre compte. je parle en connaissance de cause. 10 candidats ont été recus pour faire l'entretien et au dernier moment ils ont enlevé certains de cette liste pour inserer d'autres qui étaient déja éliminer lors des tests écrits. c' est injuste et ca doit arreter. ca a fait mal et ca continue de faire mal.
si on fait un concours c pour prendre les meilleurs et non le contraire.



Dans la même rubrique :