Ouattara offre 2 milliards de F Cfa aux Éléphants


Ouattara offre 2 milliards de F Cfa aux Éléphants
Le chef de l’Etat Ivoirien Alassane Ouattara a offert, mardi, 2 milliards de F Cfa aux Éléphants footballeurs, vainqueurs, dimanche, de la 30e Coupe d’Afrique des Nations (Can) en Guinée Équatoriale. Chaque joueur reçoit une villa d’une valeur de 30 millions et 30 millions de F Cfa en espèces. L’entraîneur Hervé Renard reçoit 75 millions de F Cfa.
Le staff technique et administratif reçoit 300 millions de F Cfa. Le comité exécutif de la fédération ivoirienne de football s’en sort avec 250 millions de F Cfa, quand le comité national de soutien aux Eléphants reçoit 35 millions de F Cfa et 20 millions de F Cfa pour les journalistes qui étaient en Guinée Équatoriale. Ces dons ont été annoncés au cours d’une cérémonie de distinction de tous les acteurs qui ont contribué à la réussite de cette équipe des Eléphants...
Mercredi 11 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par biabahp le 11/02/2015 15:55
Du n'importe quoi offrir autant de millions milliards à un coach français alors le peuple de cóte d'ivoire n'a pas de quoi manger. Rien que de la publicité pour être élu aux elections tout en sachant alassane ouattara a été élu par l'armee française donc trop nul lâche ce président.



Dans la même rubrique :