Ôtez Cheikh Yérim Seck de la jungle du Boubou Golo!


Ôtez Cheikh Yérim Seck de la jungle du Boubou Golo!
Ôtez Cheikh Yérim Seck de la jungle du Boubou Golo!

Je m'étais abstenu volontairement de parler de cette affaire, non seulement parce que cette histoire ne m'intéressais pas , mais que simplement j'avais confiance aux magistrats de mon pays qui avaient en charge le fameux dossier Cheikh Yérim Seck contre la fille du magistrat.

Les collègues du père de l'accusatrice, en condamnant Cheikh Yérim Seck, n'ont certainement pas agi en leur âme et conscience mais plutôt par solidarité de corps . L'on ne peut pas être juge et partie et malheureusement dans cette affaire de viol, la partie plaignante reste et demeure la famille de l'accusatrice mais aussi la famille judiciaire!

Cheikh Yérim Seck n'a violé personne! Le seul viol qu'on peut lui reprocher c'est celui du contrat conjugal, celui du pacte inédit le liant à ses milliers de Sénégalais, ses admirateurs , le seul viol que mon frère a omis c'est le contrat qui le liait à son créateur par le biais de la religion . Cette religion qui nous interdit d'entretenir des rapports sexuels extra conjugaux !

Cheikh est parti à la Mecque , cheikh , selon le témoignage de l'un de ses proches est un vrai pratiquant de sa religion. Mais hélas , n'oublions pas que cheikh est un simple mortel, un homme tout court , un gentleman , une star au Sénégal ! Or la vie des célébrités est souvent associée aux scandales de toutes natures. "Thiatt do wess, soula reyoul, yakhal la".

Par ailleurs , en acceptant de monnayer la virginité de sa propre fille contre 10 millions de fcfa le magistrat père de de l'accusatrice devait tout bonnement retirer sa plainte et arrêter toute la procédure judiciaire enclenchée contre une pauvre victime !
Non seulement , il n'y gagnerait plus rien, mais au contraire, sans le savoir il a déculpabilisé l'ex "boy Friend" de sa fille. Le motif de punition qui retient Yerim en prison ne tient plus à rien dés lors qu'il déboursera une bagatelle de 1o millions comme rançon pour se libérer de ses preneurs d'otage.

En définitive , laissez moi prendre le relais de cette émotionnelle lettre que Yerim, du fond de sa cellule ( qui est loin d'être sa place) a adressée au président Macky Sall. En y ajoutant juste quelques rappels :
Nous sommes tous des potentiels violeurs . Nous avons tous violé et nous continuions de violer. Si c'est cela qui est reproché à Yerim s'appelle viol?

Enfin , combien de fois avons nous entendu parler de détournements de mineures et de filles enceintes et dont les auteurs ne sont personnes d'autres que ceux là qui exercent la pression sur Yerim et qui sont restés impunis?
Pourquoi cette acharnement contre un simple mortel , un simple pêcheurs ? Libérez cheikh Yerim !

Madère Fall
Convergence patriotique
C.PA.S.A. C'est pas ça !
USA
Patriotiqueconvergence@gmail.com
Madère Fall




Vendredi 29 Mars 2013
Notez


1.Posté par Tôt to le 30/03/2013 03:15
D accord avec toi y a pas de viol un rdv dans un hôtel c pas pour discuter en plus Yerim seck met un préservatif elle le regardait faire sans crier ou partir y a pas de violence, et puis nak au senegal le problème c'est le copinage, bras long tu t'en sors c est une manipulatrice je suis de tout cœur avec Yerim.

2.Posté par diax le 30/03/2013 05:11
il est temps de mettre les points sur les iiiiiiiiiii.il est entrain de purger sa peine noblement mais de l'autre cotè y'a pas dignitè on a affaire à des gorilles.TOUs ceux ki aiment cys doivent se lever ne se reste pour condamner cette violences des dangkineee(gorille9.il est temps que la force mèdiatique se lève pour dire non.

3.Posté par kon le 30/03/2013 11:11
Khana yaye boubou gogo. Kon

4.Posté par sene yaye le 30/03/2013 12:50
gni kaye ayye boubou golo laniou torokale naniou sen e dome torokale sene bopope

5.Posté par niang le 15/04/2013 11:40
tu as parfaitement raison Mr dakh goorou senegal yeup ay violeur lanou djiguéne bounou fi déviergé néwoneu non mais kom khamouléne non té la plupart des filles disent se taisent pour ne pas etre la risée du quartier donc voilà mais yalla bakh na



Dans la même rubrique :