Orange prive ses abonnés d'internet et ceux-ci menacent de ne pas payer leurs prochaines factures


Orange prive ses abonnés d'internet et ceux-ci menacent de ne pas payer leurs prochaines factures
Depuis quelques jours, plusieurs abonnés de Orange se plaignent de la disparition subite de leur internet. Ayant payé toutes leurs factures, ces abonnés de Orange sont privés de ce pourquoi ils ont payé et cela depuis presque plus de deux semaines.
Pour une panne dont le rétablissement ne doit pas excéder 24 heures, Orange prive ses abonnés de l'accès à l'internet depuis deux semaines.
Trouvés dans des agences de la SONATEL, des clients révulsés par les services de leur opérateur, se sont plaints de la mauvaise gestion de l'internet par la SONATEL et ont décrié le fait qu'à chaque fois qu'ils appellent le service de dérangement, des promesses d'envoyer des équipes leur sont faites sans suite.
Selon certains d'entre eux, depuis plus de deux semaines Orange leur promet d'envoyer des équipes pour rétablir leur connexion, mais rien n'y fait. Et à cela, Orange ajoute une facture qu'ils ont pas consommée, les obligeant à se rebeller en disant : "on ne peut payer une chose qu'on n'a pas consommée".
Comme quoi, l'internet change avec Orange!
Mercredi 5 Août 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :