Opérations de sécurisation pré-Magal : Interpellation de soixante et un (61) individus


Opérations de sécurisation pré-Magal : Interpellation de soixante et un (61) individus
      A l’occasion du Magal de Touba, édition 2016, les opérations de sécurisation pré-Magal, effectuées par les Commissariats de Mbacké, Diourbel, Bambey et Touba, ont permis d’interpeller soixante et un (61) individus pour diverses infractions. 23  cornets  de chanvre indien ont été saisis,  et 12 accidentés dont 06 corporels, 04 dégâts matériels, 02 mortels ont été enregistrés.
 
Plus de 100 motos jakartas ont été en outre saisies. Selon une note de la Police, en plus des 1.550 policiers engagés dont 891 éléments du GMI, d’autres démembrements de la Police nationale sont mis à contribution.      Aussi a-t-il été procédé à l’érection de 07 Postes de Police avancés représentants des  Commissariats en miniature pour rapprocher encore plus la Police des citoyens.
Le Directeur Général de la Police Nationale, Oumar MAL, a visité deux postes de Police avancés, ce matin, avant de se rendre aux domiciles du Khalife Général des mourides et de son porte –parole.
Devant  ce dernier, le DG de la Police Nationale a évoqué les cas d’accidents. Sur ce, Oumar MAL dira que les motos (toutes catégories confondues) seront interdites d’accès dans la ville Sainte, dès le prochain Magal). 
Vendredi 18 Novembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :