Open-press/Blessé au visage, Modou Lô rassure : "Ce n'est rien de grave!"


L'écurie Rock Energie est fin prête pour la grande affiche entre sa tête de file, Modou Lô, et l'actuel roi des arènes, Bombardier.
Modou Lô a réalisé son Open-press cet après-midi devant une foule de fans en délire et de nombreux journalistes.  Très affûté, Modou Lô s'est confié : « Nous sommes prêts! En ce moment, je renforce seulement mes entraînements,  en attendant le jour j pour terrasser Bombardier... »    
L’enfant chéri des P.A se dit plus fort que jamais : « Je n’ai pas senti une augmentation de poids et si c’est le cas, cela ne m’empêche pas pratiquer mes entraînements comme il se doit. Je me sens plus fort d'ailleurs! »
Modou Lô n’a pas échappé à la question concernant sa blessure au visage, mais il a vite fait de rassurer son monde en affirmant que ce n’est rien de bien grave.  « Ma blessure est survenue lors d’un contact à l'entraînement,  sinon ça va mieux et il n’y a rien de grave.  Nous ne sommes pas des novices dans la lutte, donc j’ai tout prévu avec mon staff pour la préparation, nous n'avons rien laissé en rade et sommes parés sur tous les plans. »
Confiant et déterminé, il n’a pas manqué de lancer quelques piques à son protagoniste.  A l’endroit de son adversaire que tout le monde considère comme le favori, il dira : « Je ne suis certes pas favori,  je ne l’ai jamais été d'ailleurs, et Bombardier est le favori, mais le jour j,  tout sera clair. J’e n'ai rien négligé avec mon entraîneur, car mon adversaire est costaud! » Et d’ajouter : « je suis confiant depuis le jour où j’ai pris l’avance du promoteur pour ce  combat. Je n’ai jamais réclamé ce combat avec Bombardier, cependant j’ai travaillé dur pour arriver là où je suis. Sinon, ce que je réserve à Bombardier me concerne et je le garde pour le 25 juillet, et là, il saura ce qui l’attend... » 
Mercredi 22 Juillet 2015




Dans la même rubrique :