Open de golf : Tigo participe à la promotion de la discipline


L’opérateur mobile Tigo accompagnera la 12ème  édition de l’Open de Golf du Sénégal dans les villes de Saly et de Dakar. Ce tournoi qui se déroule du 23 au 29 Mai 2016, aura comme sponsor leader Tigo, à  travers sa marque dédiée au monde professionnel Tigo Business.
« Précision, agilité, excellence, ce sont des valeurs que partage Tigo Business avec cette discipline sportive », rappelle le communiqué de Tigo révélant cette collaboration.
 
Tigo a aussi fait savoir que le dimanche dernier, 22 mai, a eu lieu au King Fahd Palace Hotel la conférence de presse de lancement en présence du président de la fédération de Golf du Sénégal, M. Baidy Agne. Lors de cette conférence Tigo Business, indique la note à travers son représentant M. Sidiki Tall « a exprimé toute sa confiance en la fédération pour le bon déroulement de cet évènement majeur, et a réitérer sa volonté  d’être le partenaire des entreprises afin de leur apporter des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques, et les accompagner dans leur croissance ».
Rendez-vous du 23 au 26 mai au Golf de Saly pour le tournoi des pros, puis du 26 au 29 mai au Golf club du King Fahd Palace pour la finale des Pros et le tournoi des amateurs.
Tigo Business est la marque commerciale de Tigo en charge des solutions et offres professionnelles destinées aux entreprises.
Mardi 24 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :