On le dit ‘’croulant sous le poids de l’âge’’ Abdou Mbow invité à céder le fauteuil du COJER


On le dit ‘’croulant sous le poids de l’âge’’ Abdou Mbow invité à céder le fauteuil du COJER
DAKARACTU.COM- « Abdou Mbow n’est plus un jeune. Il doit quitter la tête de la Cojer »… C’est, peut-être là, la boutade la plus reprise au sein de la jeunesse républicaine du Sénégal.  Chez les jeunes de Bambey et de Diourbel, l’idée d’activer la vague des renouvèlements au sein de ladite structure est agitée depuis que Thérèse Faye Diouf, directrice de la Case des tout-petits, a fait un saut chez eux. En effet, interpellée par la presse, Thérèse avait invité le jeune député à organiser dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions une assemblée générale pour céder son fauteuil. «Nous espérons pouvoir compter sur son sens de la démocratie et sur son républicanisme. C’est toute la jeunesse de l’Apr qui l’a à l’œil et qui attend de lui une réaction prompte et efficace dans ce sens».  Au niveau local, les jeunes de Bambey et de Diourbel, divisés à bien des égards sur la question, souhaitent pour l’essentiel des renouvellements. Prenant part à l’assemblée générale convoquée dimanche, ils ont tenu à rappeler au parti la nécessité d’accélérer le processus de renouvellement en vue des prochaines échéances électo
Lundi 18 Novembre 2013
Dakar actu




1.Posté par Observateur le 18/11/2013 10:15
Le meilleur candidat pour la COJER, c'était Samba Alassane Thiam mais il s'est retiré pour retourner dans la diaspora. Dommage!

2.Posté par @Observateur le 20/11/2013 17:24
Mais Samba peut etre un grand-pere a Abdou Mbow.
Tous des soapman, un jour vendeur a la sauvette a south africa, un autre jour academicien.
Abdou, yaw tamitt bayeko ak khaleyi. Grand nga leegui.
Faiseurs de malin.

3.Posté par Boy Dakar le 20/11/2013 19:36
Dans un parti serieux, on ne fait pas des renouvellements n'importe quand. Il doit bien y avoir une periode pour ca. Je ne suis pas de l'APR, mais je crois que ce parti doit decider a un moment donne que les structures, qui sont toutes provisoires si je ne m'abuse, doivent faire l'objet d'un renouvellement.Et alors, tous les renouvellements se feront en meme temps. C'est quand meme un principe d'organisation elementaire.



Dans la même rubrique :