Omar Sy ému aux larmes face à la déclaration d'amour fraternel d'Hapsatou Sy

Mardi 14 octobre, Omar Sy était l'invité de Laurence Ferrari sur le plateau du Grand 8. L'occasion pour Hapsatou Sy de délivrer un message plein d'émotion à celui qu'elle appelle son frère de cœur


Omar Sy ému aux larmes face à la déclaration d'amour fraternel d'Hapsatou Sy

Certains moments de télévision laissent les téléspectateurs suspendus devant leurs écrans tant l'émotion est palpable. Et mardi 14 octobre sur le plateau du Grand 8,  sur D8, la chroniqueuse Hapsatou Sy a livré une véritable déclaration "d'amour" à l'acteur venu assurer la promotion du film Samba. Après un lapsus mémorable de Laurence FerrariHaspatou Sy  a pris la parole dans sa chronique Message perso, et lui a demandé d'être son "frère de cœur ".

La chroniqueuse de 33 ans partage en effet de nombreux points communs avec l'acteur : " Je vous aime comme un frère et cela s'explique (...) On a la même histoire. Je suis fille d'une femme de ménage mauritanienne, comme vous, je suis fille d'un ouvrier sénégalais comme vous, je suis Peul comme vous, nos parents se connaissent car chez nous tout le monde se connaît". C'est toute tremblotante et très émue, que la jeune chef d'entreprise a poursuivi sa lecture, mettant en avant le parcours exceptionnel de l'acteur qui selon elle " est le symbole que l'on peut lutter contre le déterminisme social et vivre ses rêves". 

Elle a rappelé l'histoire commune de leurs parents : " Pour certains, Lampedusa, ce sont des gens qui quittent leurs terres pour venir profiter du système, pour nous ça nous rappelle l'histoire de nos parents qui avec dignité ont su s'intégrer". Pour Hapsatou Sy, Omar Sy  est un exemple pour les jeunes, "un espoir, celui du possible". Et pour conclure son message de plus de 3 minutes, Hapsatou Sy a souhaité à l'acteur, césarisé pour son rôle dans Intouchables , de poursuivre sa quête de bonheur et de réussite : " Je vous souhaite de continuer à faire briller les yeux de nos parents, de nos proches et de tous ces français qui ont fait de vous la personnalité préférée des français". Emu et touché et certainement requinqué  par ces marques d'affection, l'acteur s'est aussitôt levé pour embrasser celle qui lui a demandé d'être "sa sœur de cœur". Un vœu vite exaucé, puisque sur twitter l'acteur l'a remercié à son tour : " Merci pour cette lettre, ma soeur de coeur. Très touché par les mots. Envoies la moi, s'il te plaît. Merci encore".

 
Vendredi 17 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Banc diakhhlé le 17/10/2014 16:02
C'est beau

2.Posté par eula le 17/10/2014 19:08
waay ban soeur, n'acceptes JAMAIS , demande plus!

3.Posté par realnorayni le 18/10/2014 00:14
Prête à tout cette nana pour exister...

4.Posté par titi le 18/10/2014 00:28
Mefie toi mon frere t'es marie elles sont tres rusees les Senegalaises. Surtout que ta femme est etrangere elles feront tout pour soit disant te recuperer et te couler et du vas chavirer comme un navir. Elle n'aiment que le pret a consommer. Elle ne t'aurait jamais aime avant la gloire.

5.Posté par ndiaye diata ndiaye le 19/10/2014 22:01
Elle etait sincere en plus ce omar sy comme bon nombre de sénégalais n'aime que les femmes blanches pareil pour cette jeune femme qui fréquente que des blancs. La honte pour le sénégal comme disait mon grand pére le sénégalais et la femme blanche une longue histoite.



Dans la même rubrique :