Omar Sy devient un sex-symbol aux Etats-Unis


Omar Sy devient un sex-symbol aux Etats-Unis
Omar Sy devient l’acteur français bankable aux Etats-Unis. Présent au casting du film « Jurassic World » qui a fait un véritable carton au box-office, Omar Sy commence à vivre des choses assez drôles outre-Atlantique.

Omar Sy n’en finit plus d’enchaîner les films à succès. En effet, après avoir donné la réplique à François Cluzet dans « Intouchables » en 2011, il a entamé une carrière aux Etats-Unis. Ainsi, il y a quelques mois, il avait obtenu un rôle dans « X-men : Days of Future Past », puis il a partagé l’affiche de « Inferno » aux côtés deTom Hanks.

Et enfin, son rôle de Barry, un dresseur de vélociraptors français dans le film « Jurassic World », lui a permis de voir sa carrière décoller outre-Atlantique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi à en séduire plus d’un et plus d’une.

Celui qui a déclaré avoir réalisé « un rêve de gosse » semble donner chaud aux Américaines.

Les femmes crient son nom sur son passage

Grâce à ses apparitions dans « X-Men » et « Jurassic World »Omar Sycommence à se faire une place parmi les acteurs américains et à prendre une place dans le cœur des Américaines.

A présent, il est reconnu par des fans dans les rues de New York. Venu présenter le film « Samba », huit mois après sa sortie française, le partenaire de Charlotte Gainsbourg dans le film et sa femme, Hélène, ont fait de l’effet sur le tapis rouge du Paris Theatre.

Omar Sy se souviendra sûrement très longtemps de la scène qui s'est déroulée juste avant son passage sur le tapis rouge.

Alors qu'il se rendait au cinéma pour rejoindre le réalisateur et les autres acteurs de « Samba »Omar Sy a été surpris de se retrouver face à des fans qui ont crié son nom sur son passage, selon le site américain « Page Six »Omar Sy a même dû arrêter la circulation de la rue où il se trouvait, pour pouvoir satisfaire ses admiratrices qui « voulaient rentrer dans le théâtre ».

Mardi 21 Juillet 2015




1.Posté par lamdog le 22/07/2015 10:06
Qu'il n'oublie pas ses origines ni sa religion.Car nak le succes parfois donne des ailes



Dans la même rubrique :