Omar Pène parle du chef de l'Etat : "Macky Sall m’a apporté un soutien précieux"


Omar Pène parle du chef de l'Etat : "Macky Sall m’a apporté un soutien précieux"

L'artiste-musicien Omar Pène, leader du Super Diamono, a salué l'attitude du président de la République envers sa personne, en remerciement du "soutien précieux" que Macky Sall lui a apporté durant son long séjour médical en France.

"Je suis venu le remercier de l’appui qu’il m’a apporté durant mon séjour à l’étranger. Il m’a beaucoup assisté. Son soutien a été précieux", a dit Pène, dans le journal télévisé de la RTS1, samedi soir.

"Il (Macky Sall) m'appelait souvent pour s'enquérir de ma situation", a dit le leader du Super Diamono, au sortir d'une audience que le chef de l'Etat lui a accordée.

Omar Pène est rentré récemment de France, où il a séjourné pendant un an pour des raisons médicales.

"Je suis rentré au pays, malgré les rumeurs me concernant. Je suis venu lui annoncer la soirée que je prépare le 30 août (ce samedi), au Grand Théâtre de Dakar, pour retrouver mes fans et mes amis musiciens", a-t-il encore dit.

"Omar Pène est de retour, et en bonne santé", a fait remarquer l'artiste-musicien, en parlant de lui-même.

Ses admirateurs et amis "étaient inquiets en raison des rumeurs répandues ça et là", a-t-il ajouté, en soulignant qu'ils l'ont "souvent appelé pour témoigner leur sympathie". "Cela m’a beaucoup touché."                               

 

Samedi 30 Août 2014
Dakaractu




1.Posté par DOU le 31/08/2014 10:41
Merci grand PENE et bonne continuation!

2.Posté par Becks Fall le 31/08/2014 12:00
Vous ne pouvez pas imaginer la générosité du Président Macky SALL. que le Bon Dieu l'assiste dans sa noble mission. Amiiine



Dans la même rubrique :