Omar Ngalla Ndoye et son parti le JDR (Justice et Démocratie Républicaine) s'engagent pour la victoire de Idrissa Seck


Omar Ngalla Ndoye et son parti le JDR (Justice et Démocratie Républicaine) s'engagent pour la victoire de Idrissa Seck
Accompagné des responsables jeunes, femmes et adultes de son parti, le Secrétaire Général de JDR Omar Ngalla Ndoye est venu sceller un pacte avec le candidat de la coalition idy4president ce mercredi 25 janvier au Quartier Général de Idrissa Seck.

"Je suis venu manifester notre amitié et notre engagement politique au candidat de l'espoir " a déclaré l'ancien président de la fédération sénégalaise de football" et membre fondateur de l'URD ( Union pour le Renouveau démocratique.
Idrissa Seck s'est réjoui de l'engagement des militantes et militants de JRD et a salué" le parcours éclatant d'un homme au double plan politique et sportif".

Le parti Justice et Démocratie Républicaine entend être le premier en termes d'effort pour la victoire eclatante de Idrissa Seck en février 2012
Des rencontres de prise de contact et des forums d'infusion du projet de Idrissa Seck entre les militants de JDR et et ceux de Rewmi sont prévus dans les prochains jours, dans une dizaine de communes d'arrondissements de la région de Dakar.
Oumar Ngalla Ndoye est administrateur civil de formation et a occupé d'importantes "stations" au Sénégal. Il a été notamment premier conseiller technique et directeur de cabinet adjoint du président de la république.
Jeudi 26 Janvier 2012




1.Posté par FATOU le 26/01/2012 08:44
IDRISSA SECK MEILLEUR CHOIX EN 2012 ..LA COALITION SE MASSIFIE



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016