Olympique de Marseille : Mamadou Niang prêt à accueillir Aurier...

Très mal en point avec ses dirigeants du Paris Saint Germain, l'international ivoirien Serve Aurier peut toujours compter sur le soutien de son compatriote ouest africain, Mamadou Niang. Ce dernier se dit prêt à lui ouvrir les portes de Marseille en cas de sanction pour sa dernière vidéo postée sur le net.


Olympique de Marseille : Mamadou Niang prêt à accueillir Aurier...
Après son dérapage sur les réseaux sociaux, le latéral droit du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été mis à pied par son club. Interrogé à ce sujet, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille (2005-2010), Mamadou Niang, a joué la carte de l'apaisement, tout en répondant sur le ton de l'humour, "Aurier ? Ce serait une grosse perte pour le PSG. J’espère que la situation va s’arranger parce que c'est un grand joueur. C’est le meilleur latéral en France et l’un des meilleurs latéraux d’Europe donc ce serait une grande perte pour Paris. En tout cas s’il veut venir à l’OM, on l’accueille à bras ouverts", a lâché le Sénégalais dans un rire sur beIN Sports.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le PSG, l'international ivoirien va rencontrer ses dirigeants lundi prochain afin de connaître sa sanction définitive.
Jeudi 18 Février 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :