Officiel : James Rodriguez signe au Bayern Munich

Le Bayern Munich vient d'officialiser l'arrivée de James Rodriguez, prêté pour deux ans par le Real Madrid.


James Rodriguez va revêtir les couleurs du Bayern Munich la saison prochaine. Les dernières informations parues outre-Pyrénées allaient déjà dans ce sens ces derniers jours. Barré par la concurrence au Real Madrid, qui va encore s’accroître avec l’arrivée de Dani Ceballos, le Colombien n’était pas titularisé régulièrement par Zinedine Zidane. A Munich, il retrouvera Carlo Ancelotti, avec qui il avait brillé du côté de la capitale espagnole.
« Le Real Madrid et le Bayern Munich ont accordé le prêt du joueur James Rodriguez pour les deux prochaines saisons », peut-on lire sur le communiqué officiel du Real Madrid. Le Bayern a lui aussi officialisé le transfert. Il s’agit là d’un prêt de deux ans avec option d’achat, dont le montant n’a pas été communiqué de façon officielle. L’entraîneur bavarois lui aurait déjà garanti du temps de jeu et souhaite effectivement en faire un élément majeur de son équipe.

Tout s’est accéléré ces derniers jours, puisque l’ancien de l’AS Monaco aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, d’accélérer les négociations afin de ne pas devoir voyager aux États-Unis avec le champion d’Europe en titre. La volonté des quatre parties, à savoir les deux clubs, le joueur et Carlo Ancelotti font que tout a rapidement avancé. Du haut de ses 26 ans, James Rodriguez aura donc une nouvelle opportunité en or pour montrer l’étendue de son talent.
Mardi 11 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :