Offense de Jeune Afrique : AJ PADS engage le régime à prendre toutes les mesures idoines de nature à freiner cette spirale de provocations grossières


Offense de Jeune Afrique : AJ PADS engage le régime à prendre toutes les mesures idoines de nature à freiner cette spirale de provocations grossières
Aj/Pads, sur les caricatures de Jeune Afrique, engage le régime en place à prendre toutes les mesures idoines de nature à freiner cette spirale de provocations grossières contre les valeurs fondatrices de notre société et contre la foi des croyants.
« Le peuple Sénégalais est un peuple pacifique, ouvert, tolérant et généreux. Mais il est aussi un peuple pétri de dignité et d’honneur. Les citoyens Sénégalais de toutes obédiences, de toutes confessions, de toutes confréries ont ressenti l’offense faite par l’hebdomadaire Jeune Afrique aux disciples de Serigne Touba comme une offense à toute la nation Sénégalaise et à toute la ummah islamique et, d’une façon générale à tous ceux qui sont pour le respect de l’autre » indique AJ. Qui ajoute que la confrérie mouride « n’est donc pas seule dans cette épreuve qu’il faut par ailleurs percevoir comme une nouvelle étape dans sa puissante marche en avant ».
Dans ces circonstances particulières, And-Jëf/pads exprime sa solidarité agissante à la confrérie mouride tout entière avec à sa tête le Khalife Général Cheikh Sidy Makhtar Mbacké, à qui il souhaite longue vie et santé.
Lundi 1 Février 2016
Dakar actu




1.Posté par Atypico le 01/02/2016 11:35
Pas un jour ne passe sans que l'on nous parle d'homosexualité à combattre ! Et toujours Jamara est à la manoeuvre sur ce terrain. Mais Jamara qu'est ce que c'est . C'est une antenne des pays du golfe qui cherchent à faire du Sénégal un pays de régime salafiste basé sur "la charia" telle qu'elle se pratique en Arabie Saoudite, telle que la mettent en application les bandits assassins fanatiques de Daech et Boko Haram,. Même les marabouts, principalement mourides, derrière lesquels courent les politiciens véreux et lâches, quirentrent à toute force désormais dans ces campagnes homophobes ne voient pas qu'ils sont manipulés par des gens qui , s'ils arrivent à leur fin, commenceront par les décapiter pour non observance des règles du Coran et pour leur adoration des icônes et de Bamba ! Triste pays de l'ignorance, de la lâcheté, de la haine de l'autre différent, de l'obscurantisme et de la connerie, qui vont grandissant, et qui laisse ces pseudos ONG et tous les malades de leur virilité incertaine, tous les frustrés haineux, jouer avec le feu et créer les conditions de pogroms et de guerre civile !



Dans la même rubrique :