Offense au chef de l’Etat : Wade peiné par le cas Samuel


Offense au chef de l’Etat : Wade peiné par le cas Samuel
Wade vit mal, très mal même l’arrestation de Samuel Sarr. Les radars du journal « l’As » qui surplombent sa luxueuse demeure de Fann rapportent que l’ancien chef de l’Etat a été très choqué par l’emprisonnement de Sam.
Peut-être pas de la même façon que celui de Karim Wade, mais assure-t-on du côté de ses proches, il est très peiné. L’ancien ministre de l’Energie, faut-il le rappeler, est l’un des plus proches collaborateurs du Président Wade. Et même avec son statut actuel, c’est lui qui gère toutes les affaires financières du «vieux».
Samedi 23 Août 2014




1.Posté par Dr Djinne le 23/08/2014 09:10
Deux alternatives pour ce vieux voleur le plus diplômé de Kébémer au Pout : Rebeuss ou Thiaroye

2.Posté par morlado le 23/08/2014 09:36
Wawaaaw !!!!! je disais dernièrement que c'était une aubaine que Samy se soit fait prendre comme un rat en se compromettant ans une affaire qui sent le faux à distance !! alors je disais que sachant le rôle important qu'il joue dans le dispositif de Wade pour la destabilisation du régime de Maky Sall vraiment je comprend le désarroi de Ali bABA wADE. Quand on sait que l'autre Bandit recruteur et encadreur de bandits est devenu vieux il faut le voir l'autre jour à la télé surgissant d'on ne sait où ??? Il y a longtemps qu'il était devenu invisible mais dés qu'une action se prépare il réapparait je veux parler du gars de Derklé - Castors abalaye faye

3.Posté par Sidiki Diouf le 23/08/2014 10:29
Tu l'as obligé à mentir sur Macky et la justice fait son travail . C'est çà aussi la democratie.



Dans la même rubrique :