Obama annonce lui-même sa réélection


Obama annonce lui-même sa réélection
Le candidat démocrate Barack Obama a remporté l'élection présidentielle aux Etats-Unis.

• La victoire d'Obama. Barack Obama a réussi son pari. Le président américain sortant a remporté la présidentielle des Etats-Unis, selon les chaînes de télévision MSNBC, CNN et CBS. Une victoire acquise après que le candidat démocrate s'est adjugé l'Ohio, l'un des Etats-clés de cette élection, selon les dernières estimations Fox News.

• Les tweets d'Obama. "Toute ceci est arrivé grâce à vous. Merci", a tweeté Barack Obama mardi soir, annonçant sa victoire sur le réseau social. "Nous sommes tous ensemble. C'est comme ça que nous avons fait campagne et c'est ce que nous sommes. Merci. -bo", a ensuite tweeté le président sortant dans ce message qu'il a signé de ses initiales.
europe1.fr




Mercredi 7 Novembre 2012
Notez


1.Posté par PAPA le 07/11/2012 07:29
BRAVO OBAMA

2.Posté par Leukdaour le 07/11/2012 08:08
C'est Rapide, Carré, et Net. Chers politiciens Sénégalais, vous avez les mêmes niveaux d'études que vos homologues Américains et Européens, qu'est ce qui vous bloque pour instaurer une telle démocratie au Sénégal ? Un non-respect récurent au peuple ? Un mental qui a du mal à s'affranchir de la soumission ou de la pauvreté qui empèche le dépassement de ses propres besoins ?

3.Posté par FocusActu le 07/11/2012 08:46
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!



Dans la même rubrique :
Hommage à Birane Wane

Hommage à Birane Wane - 13/10/2014