OUSMANE SONKO, TÊTE DE LISTE DE NDAWI ASKAN WI, EN CARAVANE À LOUGA


Évoquant les problèmes d’insécurité et de violence politique au Sénégal, Mr Ousmane Sonko, tête de liste de Ndawi Askan Wi, en caravane ce mercredi à Louga,dans le cadre de la campagne électorale, a conseillé aux sénégalais de ne point accepter de sacrifier leurs enfants,  pour la seule et unique cause des leaders politiques qui eux, envoient leurs progénitures étudier à l’étranger, les mettant ainsi à l’abri de toute violence.

Accompagné de Madièye Mbodj de Yonou Askan Wi, natif de louga, Mr Sonko s’est successivement rendu à la chambre des métiers de Louga et aux deux gares routières de Dakar et de Touba.

A la chambre des métiers, il s’est entretenu avec certains artisans des problèmes de financement et de projets pouvant contribuer au développement et à la promotion de l’artisanat.

Aux deux gares routières, Sonko a rencontré des chauffeurs et des transporteurs avec qui il a échangé sur des problèmes de vétusté du parc automobile, de l’importation de véhicules d’occasion, du permis à point, de la cherté du carburant, de l’état défectueux de certaines routes nationales et enfin du rôle du député.



Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga
Jeudi 20 Juillet 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :