OUMAR NDIAYE ANGLOMA : « Ce n’est pas la faute de Macky si Jean Paul Dias a un fils cowboy »


OUMAR NDIAYE ANGLOMA : « Ce n’est pas la faute de Macky si Jean Paul Dias a un fils cowboy »
Chargé de mission à la Présidence de la République, Oumar Ndiaye Angloma est d’avis que la justice devra être dite  et «  complètement dite » sur l’affaire de la fusillade de Sacré-Cœur/Mermoz. 
Dans une déclaration faite ce jeudi, le responsable politique de Mbacké a invité Barthélémy Dias à enlever son immunité parlementaire s’il n’a rien à se reprocher afin de permettre au juge de se prononcer sans obstacle. «  Qu’il facilite la tâche au juge. N’est-ce pas lui le courageux, la valeureux citoyen qui a besoin de ce procès ? Alors nous l’attendons sur ce registre ». Oumar Ndiaye de s’offusquer des attaques perpétrées par Jean Paul Dias à l’encontre du Chef de l’Etat. «  Ce n’est pas la faute du Président Macky si son fils est un cowboy attitré qui sait dégainer à tout vent. Il a occupé plusieurs postes de responsabilité dans ce pays et nul ne se souvient de quelque chose qu’il a réalisé. Alors qu’il sache raison garder ! »
Le républicain de boucler son discours par signaler que Ndiaga Diouf avait aussi un père et fut un citoyen Sénégalais...
Jeudi 20 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :