OPINION sur Walf tv : Quel scoop réserve Thierno LO?


OPINION sur Walf tv : Quel scoop réserve Thierno LO?
Dans une bande annonce diffusée par Walf TV ,Thierno Lo de la convergence Bokk Gis Gis, évoque un scoop qu'il donne au journaliste Pierre Edouard Faye.
Dakaractu a pu savoir que cet ancien Ministre sous Wade parle de l'implication du Président Macky Sall sur les milliards de Taiwan, il a ajouté que Idrissa Seck sait beaucoup de choses sur cette affaire. Il a aussi annoncé le nom d'un journaliste qui travaille actuellement à la présidence.
L'émission sera diffusée ,ce dimanche à 15 heures sur Walf tV et Walf Fm.




Samedi 9 Mars 2013
Notez


1.Posté par apr le 09/03/2013 22:06
En bas la Walf manipulation et maitre chantage. Après ziarr Léona affaire Taïwan.

2.Posté par moreau le 09/03/2013 23:59
vous de l'APR pourquoi vous ne pouvez pas arrêter d'être hostile au débat vous n'avez meme pas encore suivi l'émission et vous commencez à parler de manipulation et de chantage. ces attributs sont pour les laches comme qui se réfugient dans ces espaces anonymes avec des speudos pour dés demain commencer à injurier thierno lo qui le courage à chaque fois d'aller devant les téléspectateurs pour dire ce qu il pense. mais si vous tenez au respect de votre leader et lui éviter des ripostes foudroyantes sur lui et sa famille et autres leaders vous avez intérêt à être civilisés bande de cons.

3.Posté par Cisko le 11/03/2013 09:59
Si cela était vrai, ne pensez-vous pas que l'ex président Abdoulaye WADE l'aurait utilisé comme arme politique pour emprisonner l'actuel président Macky SALL ?
Alors, ayez le courage de parler si vous détenez des preuves. En tout cas nous qui avons élu Macky SALL croyons qu'il n'en est rien jusqu'à la preuve du contraire.
Tous conscients maintenant que WALF - FADJRI est un Maître Chanteur.

4.Posté par Papa Gueye le 11/03/2013 12:07
Qu'on nous disent la verité sur ces milliards. C'est mieux



Dans la même rubrique :
Samuel Sarr libéré

Samuel Sarr libéré - 01/10/2014