ONAS : Comment le Dg Alioune Badara Diop risque de faire couler la société...


ONAS : Comment le Dg Alioune Badara Diop risque de faire couler la société...
Le directeur général de l’Office National de l’Assainissement du Sénégal, Alioune Badara Diop nommé à ce poste à la survenue de la deuxième alternance de 2012, est un homme contesté. L'homme nous dit-on, multiplie scandale sur scandale et s’illustre par des manœuvres « qui ont fini de décourager la plupart de ses agents. »
L'homme est décrit « comme un nouveau riche », cela grâce aux « commissions engrangées sur les marchés attribués auprès des entreprises du secteur de l’assainissement. » Selon des documents mis  à notre disposition, Alioune Badara Diop n’hésiterait pas à « orienter à sa guise, les évaluations techniques des offres reçues. »
En plus le Dg se serait illustré dans « l’accaparement de moyens de travail ». Pour preuve notre source nous révèle les « trois véhicules de fonction » que le bienheureux directeur s’est octroyé, une 4x4 Prado pour lui-même, une Citroën C6 pour son épouse et enfin une Hyundai ix35 pour ses enfants.
Ce DG continue, nous dit-on, « de percevoir des indemnités et du carburant des projets de l’office financés par les bailleurs de fonds, en dépit de la mise en œuvre du décret 2012-1314, fixant la rémunération des directeurs généraux des agences de niveau 1 par un plafonnement à cinq millions de FCFA. »
En interne pour finir, le management de l’homme est décrié. Il se distingue « par un népotisme et un clientélisme au détriment de toute rigueur  professionnelle et d’équité »
Mercredi 27 Avril 2016
Dakaractu




1.Posté par onasdak le 27/04/2016 19:10
yéna aye wa dakaractu, mais vous avez oublié de mentionner les voitures affectées a saint-louis pour Apr saint-louis, son equipe de basket sans oublier l'argent qu'il depense pour les besoins de son ami de ministre mansour faye. creusez encore pour voir son arrogance et sa facon de contribuer au yonou yokouté



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016