OMAR NDIAYE ANGLOMA ( Présidence) : « Entre Le Président Macky et Serigne Modou Bousso Dieng, il n'y a jamais eu d’alliance »


OMAR NDIAYE ANGLOMA ( Présidence) : « Entre Le Président Macky et Serigne Modou Bousso Dieng, il n'y a jamais eu d’alliance »
La décision de Serigne Modou Bousso Dieng de rompre son alliance avec le Président Macky Sall et l’Apr « est une histoire dénuée de sens ».  La révélation est d’Omar Ndiaye Angloma, chargé de mission à la Présidence de la République. Le responsable politique de l’Apr de Mbacké est sans équivoque dans ses propos. « Le Président Sall ne s’allierait jamais avec cet homme. Voilà quelqu’un qui n’ouvre la bouche que pour avoir de l’argent. Il n' y a jamais eu d’alliance entre lui et notre parti.  Un maitre-chanteur n’a pas droit au chapitre dans notre coalition ». 
Omar Ndiaye Angloma de faire une révélation : « Il dit qu’il coordonne des chefs religieux. Lui-même n’en est pas un. Il n’a personne derrière lui.  Aucun chef religieux n’accepterait de se laisser diriger par ce monsieur. Par conséquent, je demande aux Sénégalais de chercher à connaitre davantage cet homme pour ne pas continuer à souffrir ces humeurs  ».
 
Le chargé de mission du Président de s’attaquer à l’opposition dont une partie se prépare à organiser une marche. Pour lui, «  elle devrait se préparer à accueillir en grande pompe le Président Macky Sall qui revient auréolé de gloire des Etats-Unis et du Canada ». Il invitera au passage, Abdoul Mbaye  à se départir de ce groupe pour mériter ce respect que les Sénégalais lui vouent. « Son père Kéba était une bibliothèque. S’il ne quitte pas cette opposition, il ne sera même pas un livre, lui… »
Mardi 20 Septembre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :