OM : le coup de poing à Dja Djédjdé, «un incident clos» pour Gignac


OM : le coup de poing à Dja Djédjdé, «un incident clos» pour Gignac
On avait quitté André-Pierre Gignac  et Brice Dja Djédjé visiblement fâchés, mercredi soir à la fin de Rennes-Marseille en Coupe de la Ligue, et visiblement la situation ne s'est pas arrangée depuis. Les deux coéquipiers, qui s'étaient accrochés verbalement devant les caméras à la suite de l'incident entre Dja Djédjé et Ntep sur la pelouse, ont remis ça le lendemain au réfectoire de la Commanderie.
Selon L'Equipe, le latéral olympien aurait refusé de saluer son équipier, le ton serait monté, et «APG» aurait même fini par décrocher un coup de poing au menton de Dja Djedjé, avant que les deux hommes ne soient temporairement calmés par Steve Mandanda. Si, selon l'Equipe, Dja Djédjé n'aurait pas apprécié de voir son coéquipier soutenir le Rennais Ntep, duquel Gignac est très proche et avec qui il partage le même agent, l'attaquant olympien a réagi sur twitter ce vendredi, évoquant «un incident clos».
On s'est expliqué!Incident clos!J'ai pas d'amis sur le terrain sauf mes coéquipiers! Que cela puisse être remis en question c'est honteux!
Que certains pensent que j'ai défendu un adversaire est humiliant pour moi!Je lui ai seulement demandé de rester concentrer et de réfléchir!
Absent au moment de la bagarre, Marcelo Bielsa n'aurait pas encore décidé d'une sanction. Mais après un début de saison de rêve, les deux défaites consécutives à Lyon et à Rennes ont, semble-t-il, gâché un peu la belle harmonie vantée par le vestiaire marseillais...
  
 
Vendredi 31 Octobre 2014




Dans la même rubrique :