OM : Bielsa le met sur le banc, Gignac se fâche !


OM : Bielsa le met sur le banc, Gignac se fâche !
Comme on pouvait s'y attendre après le match nul à Saint-Etienne dimanche (2-2), Marcelo Bielsa aurait décidé de titulariser Michy Batshuayi au détriment d'André-Pierre Gignac contre Caen ce vendredi. Une décision à l'origine d'un véritable clash entre le meilleur buteur olympien et son entraîneur !
Malgré les efforts des Marseillais pour démentir les tensions au sein du groupe, force est de constater que tout n'est pas rose dans le vestiaire de l'OM. Car voici que le journal L'Equipe nous informe d'un clash entre Marcelo Bielsa et André-Pierre Gignac, qui étaient déjà impliqués dans une petite altercation la semaine dernière à la suite d'un retard de l'attaquant, sans conséquence.
Gignac remplaçant !
Mais cette fois, l'épisode pourrait laisser plus de traces au vu de ce qu'il s'est passé. Le clash aurait débuté mercredi lorsque Gignac a appris qu'il ne serait pas titulaire contre Caen vendredi (20h30). En colère, l'avant-centre de 29 ans aurait alors séché une séance vidéo individuelle. De quoi agacer Bielsa, qui l'aurait envoyé faire un petit tour avec les jeunes à l'entraînement de jeudi.
C'était sans compter sur l'impulsivité de Gignac qui n'aurait pas accepté cette décision. L'international français aurait donc quitté précipitamment la Commanderie en voiture avant de se calmer et de revenir au centre d'entraînement un peu plus tard. C'est certainement la raison pour laquelle Bielsa n'a pas jugé nécessaire de le mettre à l'écart du groupe pour la réception de Caen ce vendredi.
Un épisode lourd de conséquence ?
Mais a priori, Gignac ne devrait pas débuter la partie et pourrait même perdre sa place pour un moment…
 


 
Vendredi 27 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :