OM : André-Pierre Gignac annonce son intention de quitter le club


OM : André-Pierre Gignac annonce son intention de quitter le club
L'année 2015 arrive à grands pas, il est temps de songer à se placer. En fin de contrat avec l'OM en juin, André-Pierre Gignac  s'exprime sur son avenir ce mardi matin dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Sans surprise, l'avant-centre co-meilleur buteur de Ligue 1 avec onze réalisations, annonce son intention d'aller voir ailleurs après cinq ans à l'OM.
 «Je pense que je partirai en fin de saison. J'aimerais savoir si Bielsa restera. Mais je cherche un défi de haut vol. J'examinerai toutes les propositions avec attention», glisse l'international français. Son salaire de 320.000 euros par mois constitue un frein trop important pour le club marseillais, lancé dans une cure d'amaigrissement de sa masse salariale et prêt à le prolonger pour seulement "200.000" selon RMC.
Dans son plan de communication, ce n'est pas un hasard si Gignac a choisi le quotidien italien pour s'exprimer. Le joueur souhaite quitter la France et le Calcio l'attire. Lui se voit prendre la route de Milan et de l'Inter, pas insensible à ses avances. «L'Inter est une institution, Mancini est un grand entraîneur, ce serait une belle perspective, souligne-t-il. Je vis du football et je regarde tous les grands championnats. J'admire la culture tactique de l'Italie. Et puis j'ai joué contre la Sampdoria à Marassi: les tifos m'ont marqué.» Au point de de vouloir franchir les Alpes cet été? 
Source : Football


 
Mardi 2 Décembre 2014




Dans la même rubrique :