Noyade : le corps de la petite fille de Niasse retrouvé finalement hier


Noyade : le corps de la petite fille de Niasse retrouvé finalement hier
Le deuxième personnage de l’Etat est en deuil. L’une des trois filles mortes noyées à la plage de Diamalaye est sa petite-fille. Le corps sans vie de la petite Sagar Niasse âgée d’environ 14 ans et qui s’était noyée mardi dans les eaux de la plage de Yoff-Diamalaye, a été finalement retrouvé hier matin. Les corps sans vie de ses deux camarades de classe ont été aussi repêchés. La victime, Sagar Niasse, était la fille de Pape Khaly Niasse, fils aîné de Moustapha Niasse, Secrétaire général de l’Alliance des forces de progrès.
Selon « le Pop », les corps sans vie de ces trois jeunes filles ont été découverts hier par les sapeurs pompiers, après trois jours de recherche et ont été déposés aussitôt à la morgue de l’hôpital de Grand-Yoff.
Les dépouilles mortelles ont été restituées à leurs familles respectives pour les besoins de l’inhumation. A la Patte-d’Oie, où vivait la jeune Sagar Niasse avec ses parents, c’est la tristesse et la consternation qui y règnent. C’est vers 17h que la cérémonie de levée du corps a eu lieu à l’hôpital de Grand-Yoff, suivie de l’inhumation en présence de plusieurs personnalités de la République, dont en grande partie les collaborateurs du président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse. Rappelons que c’est mardi dernier que ces trois jeunes filles de la même classe, âgées entre 14 et 15 ans, ont péri dans la plage de Yoff-Diamalaye...
Vendredi 22 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par djamilaa le 22/05/2015 12:21
Pourquoi vous focalisez sur la petite fille de Niasse. Les autres aussi étaient des enfants qui ont des parents. Ou bien les autres parents sont des n'importe qui vu que l'une était la petite fille de Niasse. La vie est t-elle plus importante pour les nantis que pour les soi disant pauvre. Arrêter de faire la différence dans des moments de douleurs de tristesse. Ils ont tous perdu des enfants alors YAMALELENE bakan bakan rek la yeup pa for.

Que la terre leur soit légère et qu'elles se retrouvent au sein du paradis céleste. Amen



Dans la même rubrique :